Trilogie Kemi Seba

La Maison de coiffure HOJI: un nouveau paradis conçu pour les enfants

Société

La Maison de coiffure HOJI: un nouveau paradis conçu pour les enfants

Par Redaction NOFI

Nous en avons rêvé, HOJI, maison de la Tresse l’a fait: le premier salon de coiffure afro « pour les enfants, rien que pour les enfants », est enfin né!

Un lieu agréable et ludique

C’est dans un cadre ludique et magnifiquement agencé que le tout premier salon de coiffure afro HOJI accueillera vos enfants. Couleurs vives, décor chaleureux et espace détente vous attendent dès aujourd’hui au 55 rue de Maubeuge à Paris. Pensée pour le bien-être des enfants de 3 à 14 ans, la Maison HOJI est spécialisée dans les tresses de nos petites têtes crépues, bouclées et frisées. C’est en tant que maman que Jessica, la fondatrice de la Maison Hoji, a élaboré ce projet: « Pour faire plaisir à ma fille, mais aussi pour tous les parents qui veulent prendre soin des cheveux frisés de leurs enfants ! ». Plus qu’un salon, Hoji représente une vision plus moderne de la nouvelle génération, celle de la promotion du cheveux afro dès le plus jeune âge et la possibilité de prendre conscience bien assez tôt de son capital beauté capillaire.

« J’ai imaginé la maison de la tresse pour que notre jeune clientèle découvre un univers ludique autour du soin des cheveux. »

© Site Hoji, Maison de la Tresse rubrique « La Maison Hoji »

Des conseils précieux

Sur le site internet du salon de coiffure, vous trouverez de nombreux outils et conseils pour faire les bons choix. Amusant et pédagogique, il propose une large sélection de prise en charge selon le type de cheveux de l’enfant et ses antécédents (tressés ou naturels). Des têtes bouclées à crépues en passant par les frisées, tout le monde y trouvera son bonheur!

© Hoji, Maison de la Tresse, rubrique « Le Mag »

De plus, le salon Hoji marque un point d’honneur à la qualité des produits utilisés. En fonction de leurs types de cheveux et de leurs besoins, vos enfants seront coiffés avec des huiles 100% naturelles, adaptées et nourrissantes. Karité, aloe vera, argan, avocat et bien d’autres indispensables emplissent les étagères du salon de coiffure.

© Site Hoji, Maison de la Tresse, rubrique « Nos soins »

Enfin, Hoji en tant que spécialiste de la tresse, propose tout un panel de coiffures qui raviront les plus coquettes. Cheveux longs ou courts, tresses collées ou chignon, l’éventail des possibles est exploré sous toutes ses formes.

Parce que même les plus petits ont le droit de vouloir être beaux!

© Site Hoji, Maison de la Tresse rubrique « Nos tresses »

Vous avez la possibilité prendre votre rendez-vous en ligne, par mail ou par téléphone, ce dernier ayant une messagerie tout aussi craquante que les sourires des petits modèles des affiches.

© Hoji, Maison de la Tresse rubrique « Réserver »

Nous souhaitons bon vent à une si belle initiative!

Site internet: Hoji, Maison de la tresse

HOJI est ouvert :
Les mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h
Les mercredi, samedi, dimanche  et vacances scolaires : de 8h30 à 18h30

ADRESSE
55 rue de Maubeuge
75009 Paris
Métro : Poissonière ou Gare du Nord

TELEPHONE
07 67 82 98 13
EMAIL
contact@maisonhoji.com