Malkia - Le réveil du Ka

Le chanteur de reggae-dancehall Krys est de retour !

Culture

Le chanteur de reggae-dancehall Krys est de retour !

Par Atouma NKeussi

Ce printemps marque le retour de l’artiste Krys. Le chanteur revient  avec son tout dernier single « Alpha Omega » sur le riddim de Kultcha B et Green Mafia Beats. Le clip a été réalisé par Zandolywood.

Krys est bel et bien de retour, même s’il n’avait jamais officiellement quitté le monde de la musique. L’artiste cumule les casquettes dans le domaine et portait dernièrement celle de producteur, en contribuant a donner vie au dernier album d’un de ses confrères, Misié Sadik pour l’album « An Silans ». Créateur du label StepOutProd, Krys est un artiste reggae-dancehall polyvalent et infatigable.

Aujourd’hui, il nous présente le single « Alpha Omega » dans le cadre de la compilation « Trouble Dance Riddim », produite par DigStudioMusic et Henri Debs et Fils. Une réalisation 100 % locale avec un clip vidéo signé Zandolywood . Dans son texte, Krys tient à rappeller que seul Dieu décide, en dépit des difficultés que l’on peut rencontrer.

Pour illustrer cette parole, le clip met en scène un homme proposant un projet. Ce dernier sera refusé car jugé non-viable par la personne qui l’examine. Finalement, avec l’aide de Dieu, le projet est réexaminé et finit par être accepté. La phrase entêtante qui revient dans la chanson est « Sé bondyé ki tout' » (C’est Dieu qui est tout). Un titre a écouter, à réécouter et à partager !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI:

À la recherche des lieux des couvertures des disques de raggae

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !