Le Bouquet Africain de Thema

Ryan Coogler écrit une lettre pour remercier les fans de Black Panther

Divertissement

Ryan Coogler écrit une lettre pour remercier les fans de Black Panther

Par Redaction NOFI

Le réalisateur Ryan Coogler a écrit une lettre de gratitude aux fans de Black Panther,  sur  le compte Twitter officiel de Marvel Entertainment.

Alors que le blockbuster afro-futuriste Black Panther continue de cartonner au box-office, le réalisateur Ryan Coogler a écrit une lettre touchante, le 20 février 2018, pour remercier les masses d’avoir soutenu le film [1]. Dans celle-ci, il a remercié tout le monde, des enfants aux fans de la presse, en déclarant notamment :

« Merci d’offrir à notre équipe le meilleur cadeau : l’opportunité de partager ce film, dans lequel nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme, avec vous.« 

Voici, pour vous, la traduction de l’intégralité de la lettre, par Nofi :

« J’ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma reconnaissance à cet instant précis, mais je vais essayer.

La réalisation d’un film est un sport d’équipe. Et notre équipe était composée de personnes incroyables, originaires des quatre coins du monde qui ont cru en ce projet. Nous espérions tous au fond de nous que les gens viendraient voir un film sur un pays fictif en Afrique, avec un casting composé d’acteurs d’ascendance africaine.

Nous n’aurions jamais imaginé que vous nous donneriez autant de force. C’est toujours une leçon d’humilité pour moi de penser que les gens soient prêts à dépenser leur argent et leur temps pour regarder notre film. Mais le fait de voir des gens de toutes classes sociales porter des vêtements qui honorent leur héritage, prendre des photos à côté des affiches du film avec leurs familles et leurs amis, parfois même danser dans le hall des cinémas, nous a souvent ému jusqu’aux larmes ma femme et moi.

À ces personnes qui ont réservé des cinémas entiers, qui ont dit sur les réseaux sociaux à quel point le film serait dingue, qui ont vanté notre casting impressionnant, qui se sont habillées pour l’occasion, et qui sont restées debout, en ligne devant les cinémas du monde entier, le tout avant même de voir le film…

À la presse qui a écrit sur le film pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu, et a qui encouragé le public à aller le voir…

Et aux plus jeunes, qui sont venus avec leurs parents, tuteurs, et amis…

Merci d’offrir à notre équipe le meilleur cadeau : l’opportunité de partager ce film, dans lequel nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme, avec vous.

Sincèrement,

Ryan Coogler

P.S Wakanda Forever »

Image result for ryan coogler

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Record au box office mondial : la Panthère Noire sort ses griffes

Notes et références

[1] Dino-Ray Ramos ~ « ‘Black Panther’ Director Ryan Coogler Writes Letter Of Gratitude After Film’s Record-Breaking Weekend« , deadline.com, publié le 20 février 2018

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !