Orange Money

“Colin Kaepernick devrait se couper les cheveux s’il veut retrouver un club”

Société

“Colin Kaepernick devrait se couper les cheveux s’il veut retrouver un club”

Par Sandro CAPO CHICHI 19 juillet 2017

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

S’exprimant sur le plateau de l’émission Speak for Yourself de la chaîne américaine SF1, le footballeur américain Michael Vick a suggéré à son confrère Colin Kaepernick de… se couper les cheveux.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

“Pourquoi pas”, a-t-il ajouté. “[Il a] déjà suscité beaucoup de controverse à ce sujet. Tout ce qu’il a à faire est d’essayer d’être présentable.”

Kaepernick a semble-t-il répondu à Vick en postant sur sa page Twitter une définition du syndrome de Stockholm.

Colin Kaepernick aujourd’hui sans club / Spike Lee trouve cela suspect

La polémique enflant, Vick a tenu à s’excuser, lui aussi via Twitter:

“Les cheveux de Colin Kaepernick n’ont rien à voir avec le fait qu’il ne soit pas dans une équipe NFL pour l’instant. Soyons clairs! Je souhaite le meilleur à Colin. (…) Croyez moi, ce que je n’ai dit n’était pas motivé par la médisance.”

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !