Malkia - Le réveil du Ka

La semaine des People sur Instagram #1

Société

La semaine des People sur Instagram #1

Par Steffi Mateta

Instagram fait partie des réseaux sociaux préférés des People. Il n’y a qu’à aller sur leur compte perso pour le constater. La tête du matin, règlements de compte et tirages de chignon, messages subliminaux lancés à son ex… On y trouve de tout, pour notre plus grand bonheur…

Zoom sur la semaine des peoples sur Instagram.

Les Bad Boy font les Papas « gagas »

 

Le méchant garçon, Chris Brown, qui a fait pleurer Karrueche Tran devant toute l’Amérique, est un papa heureux et fier. Enfin c’est ce qu’il essaye de nous montrer sur instagram. Depuis la révélation choc que le chanteur était papa, il montre sur les réseaux sociaux qu’il fait bien partie de la vie de la petite Royalty, en postant régulièrement des photos d’elle. Mais est-ce suffisant pour nous convaincre qu’il s’occupe réellement d’elle? Affaire à suivre…

« La meilleure chose de ma vie » #QUEENROYALTY

Chris Brown

 

Un autre bad boy qui  s’est calmé le temps d’une photo avec son fils… Tyga. Lui aussi montre qu’il est un papa présent et fier de l’être… entre deux trois sorties avec Kylie Jenner, il n’oublie pas de prendre du temps avec son petit garçon.

« Donnez à mon fils le soleil et la lune »

Tyga

 

Les femmes au pouvoir !

La série Empire reprend le 23 septembre et on a hâte! Taraji P. Henson nous donne un petit avant goût de ce que la saison va donner grâce à cette photo. La reine Cookie risque de faire des étincelles encore une fois!

« #Cookie arrive. #Empire #Saison2… »

Taraji P. Henson

 

Depuis sa victoire écrasante à Wimbledon, Serena Williams a été critiquée par certains qui prétextaient qu’elle avait la force et l’allure d’un homme, et que c’était pour cette raison qu’elle dominait le circuit. Peu importe les jaloux, elle montre qu’elle est la boss et on le voit grâce à ses photos à l’entrainement. Impressionnant!

« Sans crainte #êtrefortecestêtrebelle . Fais le tout simplement »

Serena Williams

 

Usain Bolt ne lâche rien !

Quelques semaines avant le début des Championnats du monde d’athlétisme à Pekin, des doutes tournent autour de la forme du triple recordman du monde. Ce n’est pas ça qui fera douter l’homme le plus rapide du monde.

« Peu importe la température. Peu importe l’heure qu’il est. Je cours #Quoiquilsepasse Faites un pacte avec moi pour courir plus vite plus fort, plus féroce... »

Usain Bolt

 

 

Rihanna fait sa pub

La business woman n’en finit pas de faire de l’argent. C’est en postant cette photo (un peu trop photoshoppée non?!) que Rihanna a annoncé la prochaine sortie de son nouveau parfum Riri. En voilà une qui n’aura pas à s’inquiéter pour sa retraite.

« Excitée de vous annoncer la sortie prochaine de mon parfum « RIRI » ! »

Rihanna

 

 

La fille de Kanye West encourage l’équipe de Foot des États-Unis

La petite North West joue avec un ballon aux couleurs de l’équipe de foot des Etats-Unis. Si c’était un bébé « normal » on s’en ficherait, mais comme c’est North, on est obligé de mettre 1 million de j’aime sur la photo (rien que ça!!). On note aussi le jean déchiré de l’enfant (tendance ou pas?).

 

North West

 

Snoop Dog donne des conseils à ceux qui ne veulent pas lâcher l’affaire

La plupart des abonnés de Snoop Dog le suivent sur instagram pour son humour déjanté. Cette semaine, il n’a pas hésité à se moquer des personnes qui s’obstinent à essayer de faire marcher une relation vouée à l’échec. Une seule chose à ajouter : MDR !

« Quand tu es dans une mauvaise relation et que tu te bats pour faire que ça marche »

 

Snoop Dog

 

Leçon de style

Une des raisons qui nous fait aimer Instagram, c’est le fait de pouvoir voir et copier les looks. Le comédien, Dycosh, nous fait mourir de rire avec ses vidéos sur les rois de la sappe. Actuellement en déplacement en Côte d’Ivoire, il arbore le temps d’une photo sa précieuse veste en fémur de singe!

Dycosh

 

 

Mais parlons réellement de style, avec Solange Knowles qui a posté un joli look estival sur sa page.

Solange Knowles

 

Et vous? Quelle personnalité aimez-vous suivre sur Instagram?

 

 

 

 

 

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !