Trilogie Kemi Seba

Vidéo : NOFI était au Parc des Princes pour la dernière de Zoumana Camara (PSG-Reims)

Vidéo : NOFI était au Parc des Princes pour la dernière de Zoumana Camara (PSG-Reims)

Par Abou Cissé

La rédaction de NOFI s’est déplacée le samedi 23 mai dernier au Parc des Princes pour assister au  dernier match du défenseur parisien Zoumana Camara.

Ce dernier prend sa retraite sportive à la fin de cette saison, lui qui a évolué au Paris-Saint Germain depuis 2007 et qui a été honoré comme il se doit par la formation parisienne après les services qu’il a rendu à l’équipe. Au programme de ce jour particulier pour Papus et le club de la capitale, l’ultime rencontre en championnat avec la réception de Reims. Un match qui a été remporté par les Parisiens (3-2).

Le jubilé parfait de Papus 

Zoumana Camara a disputé l’intégralité de la rencontre en étant capitaine et a reçu un bel hommage de ses coéquipiers (une haie d’honneur) et du public qui a salué chacune de ses interventions. Feux d’artifice et la fameuse célébration du cinquième titre de champion de France étaient de la partie au Parc des Princes ce samedi 23 mai. Le joueur de 36 ans a eu l’honneur de soulever le trophée de champion de France 2015 (Hexagoal) mais aussi le trophée des champions lors de la présentation des quatre titres remporté par le PSG,  après la victoire du PSG le samedi 30 mai face à Auxerre (1-0)  en finale de Coupe de France au Stade de France à Saint-Denis.  Puis au micro de NOFI en zone mixte de la rencontre PSG-Reims, il s’est exprimé sur cette dernière rencontre de sa carrière et ses meilleurs moments.

Vidéo : la réaction de Zoumana Camara