Trilogie Kemi Seba

Vidéo: NOFI était au Parc des Princes pour PSG-Guingamp

Vidéo: NOFI était au Parc des Princes pour PSG-Guingamp

Par Abou Cissé

En ouverture de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a reçu Guingamp au Parc des Princes le vendredi 8 mai dernier, 48 heures avant la journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage. Les Parisiens se sont largement imposés contre les Guingampais (6-0).

Ce succès acquis contre les Bretons, le plus large de cette saison a permis aux joueurs du club de la capitale de remporter leur cinquième titre de champion de France le samedi 16 mai à Montpellier en gagnant (1-2) et de terminer la saison en sur une bonne note face à Reims à domicile (3-2), le samedi 23 mai.

A la fin de la rencontre en zone mixte, les joueurs du PSG de la communauté le Français Blaise Matuidi et l’Ivoirien Serge Aurier se sont exprimés au micro de NOFI sur leur fin de saison. De même pour les joueurs de Guingamp, le Guadeloupéen Claudio Beauvue et le Réunionnais Christophe Mandanne qui se sont arrêtés aussi au micro de NOFI pour leurs réactions d’après-match par rapport à la rencontre et à la fin de saison. A voir ci-dessous.