Le 10 mai, la rédaction de Nofi est allée à la rencontre de Manuel Valls, Harlem Désir et d’autres personnalités comme Hapsatou Sy pour recueillir leur opinion sur l’abolition de l’esclavage, au Jardin du Luxembourg.
Plusieurs ministres, notamment Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem, ont assisté à la Journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage et de la traite négrière, qui s’est déroulée le 10 mai au Jardin du Luxembourg.
La rédaction de Nofi a couvert l’évènement en réalisant, entre autres, des interviews du Premier ministre et du secrétaire d’Etat aux Affaires européennes Harlem Désir.
Journaliste-reporter, cool et branché. La politique est mon dada. J'aime aussi : la culture, les Etats-Unis, le PSG, l'électro et la mode. Je suis un épicurien qui croque la vie à pleine dent. "Je ne suis pas là pour plaire ou déplaire, mais pour porter la plume dans la plaie" (Albert Londres).
Chaque article demande du temps, de la recherche, de la vérification, de l’écriture. Nous finançons nous-mêmes la production éditoriale.
Votre contribution permet de financer :
• la rémunération des rédacteurs • les enquêtes et dossiers de fond • la recherche documentaire • l’infrastructure technique du média
Vous pouvez soutenir NOFI par un don libre.
Les dons ouvrent droit à une réduction fiscale de 66 % du montant versé (dans la limite prévue par la loi). Un reçu fiscal vous est automatiquement délivré.
Concrètement : Un don de 100 € ne vous coûte réellement que 34 € après déduction.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.