NOFI FLASH

Covid-19: Samuel Eto’o offre du matériel d’aide à 100000 Camerounais

L’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o a commencé à offrir, via sa fondation, du matériel de soutien face au coronavirus à 100000 de ses compatriotes.

Sur son compte Instagram, Eto’o a annoncé que la Fondation Samuel Eto’o s’associait avec des entreprises citoyennes camerounaises pour lutter contre le coronavirus. Ces dernières doivent fournir eau potable, eau de javel et savon pour le lavage de mains et la désinfection des lieux d’un côté et des denrées alimentaires de première nécessité de l’autre pour 50000 des foyers les plus démunis de quatre villes camerounaises : Douala, Yaoundé, Buea et Bafoussam. Des kits similaires seront offerts à 1000 joueurs de football masculins et féminins qui ne jouent plus depuis l’arrivée de la pandémie et touchent ne pas de salaire.  En collaboration avec des artisans camerounais, la Fondation offrira aussi 50000 masques lavables à des conducteurs de taxis et de taxis-moto.

L’ex superstar du Barça a annoncé le lancement officiel de la campagne sur son compte Instagram le 19 août 2020. « Je donnerai ma vie pour continuer à vous servir. Merci MY TEAM! » a-t-il écrit en légende d’une photo de deux de ses collaborateurs apportant des kits d’aide contre le coronavirus.

VOUS AIMEREZ AUSSI: 

Cameroun : Samuel Eto’o offre un pavillon pédiatrique à l’hôpital de Douala

 

 

Articles : 1044