SOCIÉTÉ

Tolérance zéro à l’égard de France télévision et de Christine Angot : Le CRAN se constitue partie civile

Le 26 mai 2019 les résultats des élections européennes ont confirmé que le Rassemblement National est le premier parti politique de France…

Tolérance zéro à l’égard de France télévision et de Christine Angot : Le CRAN se constitue partie civile

Le 1er juin sur France 2, Mme Angot disait Lors de l’émission “On n’est pas couché”:

“Le but avec les Juifs pendant la guerre, cela a bien été de les exterminer, c’est-à-dire de les tuer, et ça introduit une différence fondamentale […] avec l’esclavage des noirs […] où c’était exactement le contraire. L’idée c’était au contraire qu’ils soient en pleine forme, qu’ils soient en bonne santé, pour pouvoir les vendre et qu’ils soient commercialisables”.

La romancière et dramaturge française Christine Angot.

Ainsi France Télévision, chaîne Publique, accroît le temps de parole de la haine en accordant un temps d’antenne aux idéologues de ces officines. Avant c’était Eric Zemmour qui distillait la haine, maintenant c’est madame Christine Angot qui légitime et fait l’apologie d’un crime contre l’Humanité que fut la séquestration, la déportation et le travail forcé des africaines, africains.

Les descendants directs ou indirects de ce crime contre l’humanité ne veulent plus de fausses excuses, ils demandent réparation. Cela commence par la cessation de l’émission « On n’est pas couché » dont le producteur-animateur Monsieur Ruquier est un spécialiste pour inviter ces idéologues dans son émission. La redevance de télévision ne doit pas servir à financer le révisionniste et le négationniste.

Ghyslain Vedeux le président du CRAN a déclaré :

« Dès à présent le CRAN conformément à sa jurisprudence se constitue partie civile contre Monsieur Ruquier, Mme Angot et France Télévision.Le CRAN demande au Parquet de Paris de prendre ses responsabilités. »

Ghyslain Vedeux, président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN)

En effet plusieurs plaintes ont été déposées contre ces délinquants de la haine qui font leur publicité sur la mémoire de cette tragédie sans nom. Cette plainte ne devra pas être classée sans suite.

Le CRAN sollicitera à nouveau un rendez-vous avec la Présidente de France Télévision qui démontre une fois de plus qu’elle n’a pris aucune mesure pour que ces faits ne se reproduisent plus.

Pour contacter le CRAN :
Tel: 0652110034
mail: messy@hotmail.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Ghyslain Vedeux, le président du CRAN, au sujet des propos de Christine Angot

Invité ce mercredi 5 juin à "L'heure des pros", l'émission présentée par Pascal Praud sur CNews, Ghyslain Hek Pek Vedeux, le président du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) revient sur les propos bouleversant de médiocrité de Christine Angot.

Publiée par NOFI sur Mercredi 5 juin 2019

Notes et références

article original : « Tolérance zéro à l’égard de France télévision et de Christine Angot : Le CRAN se constitue partie civile« , le-cran.fr, publié le 7 juin 2019

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 595