ENTREPRENEURIAT

Le Kongo Business Network vous donne rendez-vous à Paris

Le Congo Millenium Business Club (CMBC), est le premier réseau international des entrepreneurs et des professionnels congolais. Après une 1ère édition réussie en Belgique, le Kongo Business Network vous donne rendez-vous à Paris le 23 novembre 2018.

Première édition du Kongo Business Network en Belgique

Le Congo Millenium Business Club est allé à la rencontre de son public belge en partenariat avec Œil d’Afrique, Nofi, ESIMBI et ROOTS Kongo. En effet, vendredi 19 octobre 2018 s’est tenue la première édition du Kongo Business Network rendez-vous entièrement dédié aux profils actifs de la diaspora Kongo et plus largement d’Afrique.

Kongo Business Network_Bruxelles

L’objectif : s’identifier, se connecter et collaborer ensemble. Le KBN offre ainsi à celles et ceux qui œuvrent pour le développement socio-économique du continent, une plateforme pour mettre en lumière leur projet, se nourrir et s’inspirer des expériences de chacun. Lors de cette première rencontre, ce sont près d’une cinquantaine de personnes qui se sont retrouvées dans l’ambiance cosy et feutrée de l’Hôtel Renaissance de Bruxelles.

Kongo Business Network_Bruxelles

Jean Ishaku, Président du CMBC, précise : «  Nous souhaitons un espace d’échange au sein duquel chacun peut repartir plus riches de contacts, de connaissances et d’expérience pour construire ensemble un réseau fort et connecté. »

Le Kongo Business Network débarque à Paris

Le KONGO BUSINESS NETWORK, votre nouveau rendez-vous networking est à Paris!

Ce rendez-vous est l’occasion de mettre en valeur les profils innovants de la diaspora. Cest également le lieu de rencontre des personnes intéressées par la dynamique des marchés africains.

Pour vivre cette nouvelle expérience, le Kongo Business Network vous donne rendez-vous le vendredi 23 novembre à 19h, à l’hôtel Renaissance, 39 avenue Wagram, 75008 Paris.

Au programme : pitchs, retours d’expérience et business networking le tout autour d’un cocktail dînatoire.

Pour réserver votre place dès maintenant, c’est ICI

Contacts:

Youtube

Facebook

Twitter

LinkedIn

Articles : 407