Trilogie Kemi Seba

Elle tire sur un inconnu qui voulait entrer chez elle en s’exhibant

Société

Elle tire sur un inconnu qui voulait entrer chez elle en s’exhibant

Par Sandro CAPO CHICHI

Une grand-mère de 68 ans a tiré sur un homme qui s’apprêtait à entrer par effraction dans sa maison avec sa moto (!)…tout en se masturbant(!!).

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.media

Mardi 7 août 2018, dans la soirée à Houston dans l’état américain du Texas. Une grand-mère âgée de 68 ans sort les poubelles. A cette occasion, ‘Granny Jean’ comme elle est surnommée, aperçoit un homme en moto s’apprêtant à pénétrer sa maison avec son véhicule. ‘Granny Jean’ se dirige alors rapidement vers sa porte d’entrée, mais elle y est suivie par le forcené. Celui-ci s’exhibe sexuellement et commence à se masturber devant Granny Jean. La grand-mère le menace alors de lui tirer dessus s’il n’obtempère pas. Lorsqu’il essaye d’ouvrir la porte d’entrée de la maison où se trouve aussi sa petite fille de 14 ans, Granny Jean saisit son arme à feu et tire sur l’exhibitionniste. Blessé par balle à la poitrine, il se réfugie dans un jardin voisin où il est finalement interpellé par la police. Âgé de 38 ans au moment des faits, sa blessure a nécessité une intervention chirurgicale.

Des enquêteurs s’exprimant au micro de nos confrères d’ABC13.com que le même homme avait déjà été arrêté alors qu’il se promenait nu dans un autre endroit de la ville la semaine précédente.

Granny Jean s’est justifiée de son acte en affirmant « Je n’embête personne, je ne mêle des affaires de personnes. C’est juste lui et moi, et comme je l’ai déjà dit, je l’avais prévenu ».

Vous aimerez aussi:

Kenya : des mamies apprennent les arts martiaux contre les violeurs