Neïba

En plein premier rendez-vous, il lui vole sa voiture et part inviter une autre

Société

En plein premier rendez-vous, il lui vole sa voiture et part inviter une autre

Par Sandro CAPO CHICHI 23 juillet 2018

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

En plein rendez-vous galant, Kelton Griffin a volé la voiture de Faith Pugh avant de proposer, au volant de cette même voiture, de sortir avec lui à une autre femme.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.media

En France, la question du sexe du payeur de l’addition du premier rendez-vous fait encore l’objet de débats à la fin des années 2010. La vidéo ci-dessous l’atteste.

https://www.youtube.com/watch?v=wffoEtrWmBY

Les Américains, eux sont passés à un autre level. Là-bas, il n’est apparemment plus question de se demander si l’homme doit encore payer.

C’est ce que nous indique le cas de Kelton Griffin, un Américain résidant à Memphis dans l’état du Tennessee.

En juillet 2018, Kelton Griffin a ainsi invité Faith Pugh à un rendez-vous galant. Alors qu’ils étaient en route pour aller dîner dans la voiture de la jeune femme, Kelton Griffin a appliqué son audacieux plan. Lorsqu’ils s’arrêtèrent dans une station-service, Griffin demanda à Pugh d’aller lui acheter un cigare, ce qu’elle accepta. Avant qu’elle ne puisse le lui apporter toutefois, le lascar avait déjà décampé avec sa voiture.

Le coup aurait pu être parfait si…En fait on ne voit pas comment le coup aurait pu être parfait avec toutes les informations accumulées par Pugh au sujet de Griffin avant leur rendez-vous. Mais le pire restait à venir.

Kelton Griffin

Kelton Griffin

Griffin s’est ensuite immédiatement rendu, avec la voiture de Pugh, chez une autre femme pour lui demander de sortir avec lui. Cette femme était une amie de Faith Pugh et Kelton Griffin le savait manifestement, puisqu’elle a envoyé un texto à la possesseuse de la voiture pour lui dire que Griffin l’avait emmenée et où ils se trouvaient (elle a peut-être aussi simplement reconnu la voiture de son amie).

Griffin fut finalement arrêté par la police.

Les plus ironiques minimiseront peut-être la gravité de l’acte de Kelton Griffin rappelant son extrême galanterie. Ben quoi? Il s’est bien mis hors-la-loi pour pouvoir assurer ses fonctions de gentleman non?

Vous aimerez aussi:

https://nofi.fr/2017/07/nigerian-arrete-en-france/40609