Un garçon de 15 ans tué en protégeant sa mère des coups de son beau-père

Jaishaun Williams, un jeune Américain de 15 ans a été tué par son beau-père après qu’il ait tenté de protéger sa mère d’une agression de ce dernier.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

La mère de Jaishaun Williams, Renita Wells-Williams a aussi été assassinée lors de l’incident. Les corps de la mère et de son fils fatalement touchés par des coups de feu ont été retrouvés samedi 18 novembre 2017 dans leur appartement du comté d’Henrico en Virginie.

 

Jaishaun Williams
Photographies de Jaishaun Williams et de sa mère Renita Wells-Williams

D’après les parents de Renita Wells, leur petit-fils et leur fille auraient été tués par leu beau-fils Derrell Williams. La mère de Renita Wells-Williams, Rachelle Wells, a confié à nos confrères de CBS6, que peu avant sa mort sa fille était si effrayée par le comportement de Williams qu’elle l’aurait conseillée de demander une ordonnance restrictive pour se protéger de lui.

Jaishaun Williams
Derrell Williams, suspect du double meurtre de son épouse Renita et de son beau-fils Jaishaun

Derrell Williams a été arrêté pour d’autres motifs moins d’une heure après l’incident, conduisant, selon des sources policières, de ‘manière erratique’ près des lieux du crime. Il n’a pas encore été inculpé du double meurtre à la date du 22 novembre 2017 dont il demeure toutefois le seul suspect. Une arme à feu et de la cocaïne ont été retrouvés dans son véhicule lors de son arrestation.

Vous aimerez aussi:

https://nofi.fr/2017/09/dante-daniels/43441

 

Articles récents

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi !

Articles similaires