NATIONS NÈGRES ET CULTURE – CHEIKH ANTA DIOP

Un acteur révèle avoir été agressé sexuellement par deux femmes pédophiles à l’âge de 11 ans

Société

Un acteur révèle avoir été agressé sexuellement par deux femmes pédophiles à l’âge de 11 ans

Par Sandro CAPO CHICHI

L’acteur et comédien américain Deray Davis a révélé chez nos confrères de Vlad TV s’être fait voler sa virginité par deux femmes trentenaires alors qu’il n’était âgé de onze ans.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

On propose une traduction de certains des propos de Deray Davis et de son intervieweur au sujet de cette agression sexuelle dont il a été victime de la part de deux amies de sa mère. Ces propos s’inscrivent dans le contexte d’un échange sur la libération de la parole des victimes de violences sexuelles qui défrayent la chronique das les médias depuis octobre 2017.

« Deray Davis : J’ai été, quand j’étais jeune, des amies de ma mère, ma mère était ‘impliquée’ dans beaucoup de choses (…) Des femmes plus âgées (…) ont abusé de moi.

Intervieweur : Vous avez perdu votre virginité avec des femmes de trente ans?

Deray Davis : Ouais.

Intervieweur :En même temps?

Deray Davis : Oui, deux femmes vraiment horribles et dégoûtantes physiquement

Intervieweur : Et vous aviez?

Deray Davis : Où est-ce c’était?

Intervieweur : Quel âge aviez-vous?

Deray Davis : Onze ans.

Intervieweur : Onze ans.

Deray Davis : Je n’avais même pas un poil. Je me souviens c’était dégoûtant et pour moi, jusqu’à aujourd’hui, c’est très difficile de leur faire un cunni à des femmes.(…) c’est dur pour moi car je me souviens de comment c’était et c’était (touffu comme) l’enfer de la jungle. »

Les rires et plaisanteries qui accompagnent l’échange entre Davis et son intervieweur à propos de ces faits graves peuvent surprendre. Cela étant dit, le comédien ne fait peut-être que transmettre l’importance qu’il a toujours accordé à cet incident. Cette vision, il semble avoir choisi de la garder indépendamment des réinterprétations de ce type d’agressions que l’on invite systématiquement les victimes à faire de nos jours. Pourquoi pas? C’est là son droit le plus entier.

Vous aimerez aussi:

Viol sur mineure, l’accusé acquitté