Patrice Evra lance une campagne antiraciste ‘Be a Panda’

En collaboration avec le réseau social Dugout, le footballeur international français Patrice Evra a lancé une série de vidéos humoristiques cherchant à promouvoir la lutte contre le racisme.

Par Sandro Capo Chichi / nofi.fr

Evra, qui évolue aujourd’hui à l’Olympique de Marseille, a présenté le 4 avril 2017 la première d’une série de vidéos où il utilise un panda pour combattre les préjugés dans le foot et dans le reste de la société. Dans sa vidéo, Evra, qui ramène au centre d’entraînement marseillais un homme déguisé en panda déclare en anglais (notre traduction):

« Alors les gars Be a Panda est quelque chose de vraiment très drôle, mais c’est un problème sérieux parce que c’est contre le racisme, c’est contre toutes les formes d’intimidation et de pression psychologique et c’est pourquoi Be a Panda est noir, il est blanc, il est asiatique et il est gros parce qu’il mange beaucoup. Je veux juste apporter mon énergie positive à chacun, je pense que nous devrions vivre heureux et on a qu’une seule vie et j’adore ce jeu et je veux que tout le monde aime ce jeu et bien sûr, soyez un panda, pour tous les enfants pour l’avenir, le monde sera meilleur avec un panda ».

Articles récents

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi !

Articles similaires