Le Bouquet Africain de Thema

TOP 10 des idioties des People US de l’année 2015

Société

TOP 10 des idioties des People US de l’année 2015

Par Steffi Mateta

En 2015, comme à leur habitude, les people US ont réussi à faire parler d’eux. Crêpage de chignon, bagarre de tweets, déclarations saugrenues… Ils nous auront tous fait et on est pressé de voir ce qu’ils nous réservent cette nouvelle année. 

Voici notre TOP 10 des pires idioties que nous les avons vu faire en 2015.

Numéro 10 : Karrueche Tran et sa séance de thérapie télévisée

Karrueche Tran et Iyanla Vanzant

 

Anciennement en couple avec le chanteur Chris Brown, le mannequin Karrueche Tran tomba de haut quand elle apprit que le jeune voyou était papa d’une petite fille. La jeune femme est allée dans l’emission de Iyanla Vanzant « Fix my life » (Règle ma vie) pour comprendre pourquoi elle avait accepté de s’engager dans une telle relation. Karrueche sérieusement ? Tu pensais vraiment qu’il allait te passer la bague au doigt un jour ?!!

Numéro 9 : Bobbi Brown vient pleurer la mort de sa fille à la Télévision aux côtés de sa femme

Bobbi Brown

On ne se permettrait jamais de douter de la douleur d’un père qui vient de perdre un de ses enfants. Mais de là, à venir sur un plateau TV aux côtés de sa nouvelle femme et annoncer que le bébé qu’ils viennent d’avoir se porte bien, juste après avoir pleuré sa défunte fille ?!!! Un peu tordu, vous ne trouvez pas ?!

Numéro 8 : Blac Chyna et Kylie Jenner se font la guerre sur Instagram pour Tyga

tyga-texts-blac-chyna-kylie-jenner-feud

Blac Chyna fait des screenshots de ses conversations avec Tyga. Kylie répond en postant les derniers cadeaux que Tyga lui a offert… Les filles n’ont rien de bien beau à faire apparemment.

Numéro 7 : Amber Rose défend sa copine Blac Chyna et se bat avec Kourtney Kardashian via Twitter

khloe-kardashian-amber-rose-twitter-fight-pp

 

Et quand en plus, d’autres personnes s’ajoutent au conflit précédemment cité, ça en devient encore plus ridicule.

Numéro 6 : Steve Harvey annonce la mauvaise gagnante au concours de Miss Univers

The 2015 Miss Universe Pageant

 

Pauvre Steve Harvey, qui s’est retrouvé bien seul sur la scène, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait annoncé le nom de la mauvaise fille. Il a du faire de nombreuses excuses pour soulager sa conscience.

Numéro 5 : Kanye West candidat aux présidentielles 2020

kanye-west-for-president-2020

 

Aux derniers MTV Video Music Awards, le rappeur a déclaré qu’il allait se présenter en tant que candidat pour les présidentielles de 2020. Kim Kardashian en première dame des Etats Unis ? Bah oui biensûr !

Numéro 4 : Lamar Odom trouvé inconscient dans une maison close

lamar-odom

 

Lamar Odom fut retrouvé inconscient dans une maison close aux côtés de prostitués, après avoir ingurgité un cocktail explosif : plusieurs pilules de viagra plus alcool ! Quand on vous dit que l’argent ne fait pas la bonheur…

Numéro 3 : Guiliana Rancic compare Zendaya à une fumeuse de drogue

Zendaya-and-Giuliana-Rancic

 

Guiliana Rancic qui ne connaît rien à la culture afro apparemment, compara Zendaya à une fumeuse de drogue en la voyant arborer le tapis rouge, coiffée de fausses locs. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ?

Numéro 2 : Chris Brown se fait passer pour un papa modèle

chris-brown-royalty-cover-pochette-official

 

Chris Brown qui il y a encore un an était un père absent, est maintenant (d’après ce qu’il veut nous faire croire) un papa comblé et attentionné. Sa dernière preuve ? Son dernier album porte le nom de sa fille. Comment faire de l’argent en faisant pleurer dans les chaumières !

Numéro 1 : Raven Symone « Je ne suis pas une Africaine-Américaine, Je suis originaire de tous les continents d’Afrique sauf un et de tous les continents d’Europe sauf un » ?!!!!

screen-shot-2014-10-02-at-12-54-13-pm-e1412280232869

 

Faut-il réellement commenter cela ?

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !