Le Bouquet Africain de Thema

Football: Samuel Eto’o, le serial buteur du championnat de Turquie

Société

Football: Samuel Eto’o, le serial buteur du championnat de Turquie

Par Abou Cissé

L’ancien capitaine et buteur de la sélection camerounaise brille en Turquie dans son nouveau club le promu Antalyaspor. 

Meilleur buteur de la Süper Lig

Buteur un jour, buteur toujours. Le nouvel attaquant d’Antalyaspor impressionne en ce début de saison. Après quatre journées disputées, le triple vainqueur de la Ligue des champions (2006 et 2009 avec le Barça, 2010 avec l’Inter) et de la CAN 2000 et 2002 avec les Lions Indomptables est tout simplement le meilleur buteur de la Süper Lig.  Samedi dernier, son nouveau club, qu’il a rejoint en juillet 2015, s’est imposé pour la troisième fois en quatre matchs face à Eskişehirspor (2-0).

Deux doublé en 4 matchs 

Dans cette rencontre, le n°9 et capitaine camerounais Samuel Eto’o a réalisé un nouveau doublé en ouvrant la marque d’une belle frappe extérieur de la surface avant de l’aggraver sur penalty. Le natif de Nkon n’est donc pas en pré-retraite en Turquie comme le pensait certains de ses détracteurs.

Il est encore compétitif et compte bien mener sa nouvelle mission: permettre à cette formation d’être le meilleur club du pays. Encore une fois, Samuel Eto’o a étalé tout son talent en mettant avant l’excellence noire avec ses performances et en apportant une joie indescriptible à ses supporters comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Vidéo : les quatre bijoux de Eto’o 

https://www.youtube.com/watch?v=nMd4g4NnfgA

https://www.youtube.com/watch?v=e52e3nnjtXs

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !