Trilogie Kemi Seba

Cinq citations de Muhammad Ali pour vous gonfler à bloc

Société

Cinq citations de Muhammad Ali pour vous gonfler à bloc

Par Sandro CAPO CHICHI

On vous propose dans ce texte cinq citations de Muhammad Ali qui vont sans aucun doute vous regonfler à bloc.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.media

Muhammad Ali (1942-2016) était sans doute l’une des célébrités de l’histoire récente possédant la confiance en soi la plus manifeste et la plus communicative. On propose de vous la faire partager à travers cinq de ses citations, illustrées d’images de ‘The Greatest’.

citations de Muhammad Ali

« J’ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine ; j’ai passé les menottes à un éclair ; envoyé la foudre en prison ; rien que la semaine dernière, j’ai assassiné un rocher, blessé une pierre, envoyé une brique à l’hôpital ; je suis tellement méchant que je rends les médicaments malades. »

 

CITATIONS DE mUHAMMAD aLI

 « J’ai détesté chaque minute d’entraînement, mais je me suis dit. « N’abandonne pas. Souffre maintenant et vis le reste de ta vie comme un champion ».

CITATIONS DE mUHAMMAD aLI

« Si mon esprit peut le concevoir et mon coeur peut y croire, alors je peux le faire ».

CITATIONS DE mUHAMMAD aLI

« Seul quelqu’un qui sait ce que c’est d’être battu peut plonger dans les bas-fonds de son âme et en revenir avec la petite once de force nécessaire pour gagner lorsque deux personnes à égalité. »

CITAtions de Muhammad Ali

« ‘Impossible‘ est juste un grand mot sorti par des hommes faibles qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été donné plutôt que d’explorer le pouvoir qu’ils ont de le changer. ‘Impossible‘ n’est pas un fait. C’est une opinion. ‘Impossible‘ n’est pas un constat. C’est un défi. ‘Impossible’ est une éventualité. ‘Impossible’ est temporaire. ‘Impossible’ n’est rien. »

 

Vous aimerez aussi :

Top 5 des plus percutantes citations de Miriam Makeba