Malkia - Le réveil du Ka

Une femme affirme être la fille biologique de Prince

Divertissement

Une femme affirme être la fille biologique de Prince

Par Redaction NOFI

Il aurait eu 60 ans aujourd’hui. Décédé des suites d’une overdose le 21 avril 2016, son nom est encore sur toutes les lèvres. Notamment celles de Snowe Melinda Saxman, qui affirme être la fille biologique de Prince.

Prince pourrait donc avoir une fille qui n’a pas été intégrée à la succession. C’est en tout cas ce que soutient une dénommée Snowe Melinda Saxman, qui n’a pas hésité à saisir la justice du Minnesota pour faire valoir « ses droits » d’héritière.
Des preuves qui sèment le doute…
Snowe Melinda Saxman est née le 4 octobre 1975 à Norfolk, en Angleterre. Elle a été adoptée deux semaines plus tard et n’a jamais connu ses parents biologiques.

Snowe Melinda Saxman affirme être la fille de Prince

Les documents, obtenus par TMZ, relatent les arguments avancés par Snowe Melinda Saxman pour prouver sa filiation. Ceux-ci paraissent minces par rapport à l’enjeu. Voici ce qu’elle déclare:

 » Depuis petite, de nombreuses personnes ont remarqué que je possède des similarités physiques, de personnalité et d’ambition substantielles avec Prince… Je me considère très bohème et ma personnalité a été décrite comme flamboyante, une star née et une interprète faite pour la scène. Je chante, danse, écris de la musique et me suis formée à jouer des instruments. J’ai créé beaucoup de danses pendant le lycée et me suis produite à de nombreuses reprises enfant et jeune adulte. »

Par ailleurs, elle a également fait des tests ADN. Ces derniers l’auraient reliée à plusieurs membres de la famille de Prince, mais pas à ce dernier directement. La raison ? L’ADN de Prince « n’est pas dans le système »… Nous imaginons que le juge a pu effectivement constater ses réels talents d’interprète.
Prince a eu un enfant…un fils
Au début des années 1990, Mayte Garcia est enga­gée par Prince et intègre sa troupe de danseurs, la New Power Gene­ra­tion (NPG). Entre 1992 et 1996, elle devint l’une des danseuses emblématiques de la compa­gnie. Entre 1996, Prince se marie à la belle portoricaine. Ils auront un enfant, leur fils unique, qui ne vivra pas longtemps…

Prince et son ex-femme Mayte Garcia

Atteint d’une malfor­ma­tion de la boîte crânienne, opérée à deux reprises sans succès en 1996,  le fils de Prince décède, une semaine après sa nais­sance. Mayte Garcia dévoilera les dessous de sa vie marital dans son livre  » The Most Beautiful : My Life With Prince ». Elle y témoigne de « l’enfer » qu’elle a vécu avec l’icône du funk. Maltraitance, humiliation, violences, le portrait du chanteur et de son rapport aux femmes est mis à mal.

« Au début des années 2000, j’ai compris que c’était la fin. Il m’avait humiliée et trompée avec Manuela, puis avait sorti un clip dans lequel on le voyait s’amuser avec une autre sur un canapé. J’avais l’impression d’être bannie, par mon mari mais aussi par Dieu. » Leur divorce sera officiel en 2000.

En deuxième noce, il se mariera avec Manuela Testo­lini, une de ses employées. Le mariage se déroule à Hawaï, en 2001, selon les rites des Témoins de Jeho­vah. Ils divorceront 5 ans plus tard.

Prince et son ex-femme Manuela Testolini

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !