Trilogie Kemi Seba

Michael Jackson

Histoire

Michael  Jackson

Par naomi P.

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète acteur et réalisateur américain. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps. Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l’artiste le plus populaire de toute l’histoire de l’industrie du spectacle.

CITATIONS :

«Si d’aider les autres me rend coupable , alors oui je suis coupable»

«Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver!»

«Si on croit vraiment a quelque chose, il faut y croire jusqu’au bout et le faire »

«Si tu entres dans ce monde en te sachant aimé, si tu le quittes pareillement, alors tout ce qui peut arriver entre temps, tu peux y faire face»

« «Aimer sans être aimé, pleurer sans être consoler, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j’appelle souffrir »»

«Plutôt m’ouvrir les veines que faire du mal a un enfant»

«On est véritablement heureux que quand on sait que le bonheur est mérité»

«Si tu veux te faire aime Reste comme tu es, si quelqu’un t’aime pour ce que tu n’es pas cela veut dire qu’elle ne te connait pas alors ça ne sert a rien de dire que tu l’aimes ça ne pourrais te faire que de la peine…»

«Je suis comme tout le monde, je me blesse et je saigne. Et je me sens facilement mal à l’aise»

«La vérité triomphe toujours !»

«Les gens pensent me connaitre mais ils se trompent, en réalité je suis l’une des personnes les plus seules au monde et il m’arrive parfois d’en pleurer tellement que sa me fait mal»