Placman

Le Trône d’Akachi 3 et 4 : Tensions et Prophéties dans le troisième épisode, suivi de la Ballade des Opprimés

Streaming

Le Trône d’Akachi 3 et 4 : Tensions et Prophéties dans le troisième épisode, suivi de la Ballade des Opprimés

Par Jérémy Musoki 23 mars 2023

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Après les deux épisodes palpitants de la semaine dernière qui ont introduit le clan Akachi et ses intrigues, les fans de la série « Le trône d’Akachi » attendent impatiemment la suite des événements. Que nous réserve les épisodes intitulés « Un trou dans le mur » et « La ballade des opprimés » ?

Dans le troisième épisode de la série « Le Trône d’Akachi », les festivités cachent une tension grandissante chez les soldats Akachi, qui sont en alerte en raison de la pleine lune. Pendant ce temps, Burruti, une orpheline Chini, rêve de la princesse Zazi et bravant l’interdiction de quitter les souterrains, se déguise en soldat Akachi pour explorer la citadelle. Cependant, un cataclysme frappe la-dite citadelle et la prophétie commence à se réaliser alors que la princesse Zazi réveille un pouvoir qui était jusque-là endormi.

Le Trône d'Akachi 3 et 4

Dans le quatrième épisode, intitulé « La Ballade des Opprimés », la tribu Chini est en danger alors que Zazi aide Burruti à fuir la citadelle après que celle-ci s’est transformée en hyène garou. Pendant ce temps, les chefs Ku’va sont divisés sur la question de la guerre et de la paix, tandis que Thozama est menacée par la reine Assili. De plus, la position de Zazi dans la famille royale est remise en question lorsque Thozama révèle qu’elle est enceinte du général Toka. La situation est encore plus complexe avec l’arrivée en procession royale du sénateur Jabari du Grand Nziwemabwe, qui cherche à réclamer les terres de sa tribu, mais dont les véritables intentions restent floues.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les deux prochains épisodes !

Le premier épisode à découvrir gratuitement sur MyBouquetAfricain : la plateforme de films et séries 100% africains disponible partout en Europe à partir de 5€/mois !