CULTURE

« Jénèss en nou » le dernier single de D.Daly

Nofi vous propose de découvrir (si ça n’est pas déjà fait) « Jenès a nou« , le nouveau single de Daly en featuring avec Keros-n & Akiyo.

« Jénèss en nou » le dernier single de D.Daly

Sorti le 15 mars 2019, le titre « Jenès a nou » est le fruit d’un travail commun de plusieurs artistes engagés. Les artistes Daly et Keros-n, dignes représentants de la jeunesse actuelle s’associent au groupe emblématique des Antilles Akiyo qui est aussi un mouvement culturel engagé guadeloupéen, créé en 1979 et qui a pris une part active dans le mouvement de grève générale de 2009. Nous vous laissons apprécier la vibe avec la vidéo qui suit:

Le single de l’auteur-compositeur-interprète, acteur et producteur de musique guadeloupéen est disponible sur l’album « One man gang » dans les bacs depuis le 23 novembre 2018.

Artiste à la carrière florissante, que l’on a découvert notamment au sein de la « la Horde noire », D.Daly s’est aussi illustré au cinéma aux côtés de son compatriote Admiral T dans l’excellent « Nèg Maron » produit par Mathieu Kassovitz. Engagé pour la jeunesse de son île, D.Daly (de son vrai nom Didier Daly) a été l’initiateur, en 2010, de l’association Tout est possible dans le quartier Le Raizet (Les Abymes). Une association permettant aux forces vives que constitue cette jeunesse de s’exprimer au travers de pratiques artistiques. D.Daly est un artiste engagé qui mérite toute votre attention.

DALY SUR LES RÉSEAUX SUR :

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Découvrez « One man gang », le nouvel album de Daly

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 582