ADICOM DAYS 2 : Le grand rendez-vous des acteurs de la communication digitale africaine

La start-up « Totem Experience », agence d’expertise de marketing digital afro-culturel vous attend nombreux  pour la seconde édition du salon  ADICOM DAYS, les 1er et 2 mars 2018 à Abidjan. 

Les 1er et 2 mars 2018, à Abijan, se tiendra le tant attendu ADICOMDAYS (Africa Digital Communication). Il s’agira pour le dynamique lab créatif Totem Experience, dirigé par le talentueux et prometteur Kahi Lumumba, de réunir, le temps de 48 heures près de 400 acteurs clés de la communication digitale africaine autour de 30 intervenants du continent et de la diaspora entre autres invités de marque.

« Les ADICOMDAYS ont été conçus pour porter l’ambition de cette Afrique nouvelle dont le digital fait bouger les lignes économiques, redessine l’image et réinvente la narration » [1]

Seront présent à cette événement incontournable le vidéaste Wil Aime, Fatou N’Diaye de Black Beauty Bag, Fabrice Sawegnon, fondateur de l’agence ivoirienne Voodoo Communication ou encore Tonje Bakang d’African Leadership University. En somme, une brochette de talents issus du milieu entrepreneurial, des influenceurs et des représentants d’institutions innovantes.

Image result for Kahi Lumumba
Kahi Lumumba, influenceur panafricain et CEO de Totem expérience, est le petit-fils du leader congolais Patrice Émery Lumumba.

L’ADICOM DAYS sera l’occasion d’échanger et de partager sur les tendances des réseaux sociaux et le contenu des marques. Ces intervenants seront  seront mis à l’honneur dans le but d’exposer les best practices en la matière. Vous l’avez compris, il s’agira d’un événement sans équivalent à ne manquer sous aucun prétexte. Cette seconde édition, comme la précédente, s’achèvera sur la remise des ADICOM Awards, qui récompenseront la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.

L’édition 2017, qui se tenait à Paris, avait été un véritable succès. En effet, ce rendez-vous de la communication digitale avait été honoré par la présence d’experts en brand content et en marketing d’influence, véritables moteurs de l’Afrique digitale tels que l’ivoirienne Edith Brou, fondatrice d’Africa Contents Group; le comédien et influenceur Dycosh ou Jean-Patrick Ehouman le fondateur d’Akendewa. Jugez plutôt :

Les absents ont toujours tort, alors ne perdez pas une minute et réservez votre place sur adicomdays.com.

VOUS AIMEREZ AUSSI : 

https://nofi.fr/2017/02/adicomdays-rendez-de-communication-digitale-afro-internationale/36280

Notes et références

[1] ADICOMDAYS | Africa Digital Communication Days

Mathieu N'DIAYE
Mathieu N'DIAYE
Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles récents

Articles similaires