Trilogie Kemi Seba

Découvrez « Boutique Hotel », la nouvelle série d’Alexandra Amon

Culture

Découvrez « Boutique Hotel », la nouvelle série d’Alexandra Amon

Par Makandal Speaks

Ce 21 novembre à 21h00, la chaîne BET France diffusera la web-série « Boutique Hotel« . Une production africaine jeune et dynamique, qui révèle la vitalité de la nouvelle scène audiovisuelle ivoirienne. Soyez au rendez-vous !

La chaîne BET présente, ce mardi 21 novembre 2017 à 21h00, « Boutique Hotel« . Une série réalisée par l’actrice, réalisatrice et productrice franco-ivoirienne Alexandra Amon.La jeune femme s’était déjà fait remarquer pour son talent à travers la série « Chroniques Africaines », la première fiction/télé-réalité Ivoirienne qui s’inspire du quotidien des habitants de la grande ville.

Il s’agit d’une production énergique de 8 épisodes d’une quinzaine de minutes. La série avait été présentée à Abidjan lors de la cérémonie de lancement de la chaîne en ligne RED TV.

Image result for

Alexandra Amon, « la nouvelle référence du 7ème art africain »

La lauréate du prix de la meilleure série télévisée du Festival panafricain du cinéma de Ouagadougou (Fespaco) de 2015, revient fort avec une nouvelle série pleine d’humour et de fraîcheur. « Boutique Hotel » narre les aventures de Lola Durand, une jeune femme interprétée par Alexandra Amon elle-même, qui reprend une résidence hôtelière anciennement dirigée par sa mère. Elle sera alors confrontée à un personnel excentrique et à une clientèle assez atypique.

Image result for boutique hotel alexandra amon

Une production au casting haut en couleur.

Au fil des épisodes, vous serez les témoins d’intrigues rocambolesques où s’entremêlent amour et histoires farfelues entre les personnages haut en couleurs qui défilent dans cet hôtel. Tout ceci se passe sous le soleil d’Abidjan, la capitale économique de la Côte D’Ivoire, connue et reconnue pour être le haut lieu de l’humour et du dynamisme de l’audiovisuel francophone africain.

Outre Alexandra Amon, présentée par le magazine Forbes comme « la nouvelle référence du 7ème art africain« , le casting de « Boutique hotel » sera l’occasion pour vous de (re)découvrir des acteurs populaires tels que l’humoriste Patrick Yao, qui interprète le rôle d’un directeur administratif et financier avare; Line Jaber, la chroniqueuse de  l’émission « C’Midi », qui fait son entrée dans le monde du cinéma ou encore Stéphane Zabavy, candidat remarqué lors de la première édition de l’émission The Voice Afrique francophone.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande-annonce :

Ce 21 novembre à 21h00, le temps d’une soirée BET prendra les couleurs de la Côte d’Ivoire !

Plus d’information sur BET