Trilogie Kemi Seba

Afrostream se met à l’heure africaine !

Economie

Afrostream se met à l’heure africaine !

Par SK

Le service de vidéos à la demande (VOD) Afrostream arrive enfin en Afrique ! Le meilleur du contenu audiovisuel afro est désormais disponible sur un continent en pleine expansion où la population vit désormais hyper-connectée.

Pour les milliers d’abonnés franciliens, Afrostream est une révolution qui s’est vite  transformée en une véritable addiction. Dorénavant, le service se développe et part à la conquête du vieux continent où la démocratisation d’internet et du smartphone a fait des africains de gands consommateurs de streaming. Une extension qui tombe à pic et permet à Afrostream de combiner contenu afro local et contenu afro international dans une offre premium, adaptée aux attentes des nouveaux abonnés potentiels de ces 24 pays :

Le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, le Cap-Vert, le Cameroun, le République Centrafricaine, le Tchad, les Comores, la République démocratique du Congo, la République du Congo, la Côte d’Ivoire, Djibouti, la Guinée équatoriale, le Gabon, la Guinée, la Guinée-Bissau, Madagascar, le Mali, la Mauritanie, l’Ile Maurice, le Niger, le Sénégal, les Seychelles et le Togo.

Vous pouvez donc retrouver tous les services dans les 28 pays incluant bien sûr la France métropolitaine, les Dom-Tom mais aussi la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Connecter les internautes à travers le monde

Le fondateur, Tonjé Bakang, ambitionnait de d’Afrostream faire « le Netflix africain ». Aujourd’hui, cette plateforme VOD propose un contenu varié et de qualité : films, séries, jeunesse, documentaires, podcasts etc, en français et en Anglais ; pour satisfaire les différentes attentes des membres d’un même foyer. Afrostream se positionne désormais comme la référence streaming du contenu afro. L’offre contient plus de 1000 heures de programme ainsi que la chaîne BET et son service replay. Les usagers peuvent accéder au service n’importe où et ‘importe quand, via leur tablette ou leur téléphone. Depuis l’été 2016, il est également possible d’y souscrire sur les box.

Si vous n’êtes toujours pas abonné, inscrivez-vous vite ici et rejoignez l’expérience afromondiale.