Brown Sugar Night #3

« Vise Le Soleil », le livre autobiographique de Maître Gims

Culture

« Vise Le Soleil », le livre autobiographique de Maître Gims

Par Sébastien Badibanga

Dans  l’ouvrage ‘Vise Le Soleil’,  le rappeur français à succès se confie à cœur ouvert, notamment sur son enfance difficile en RDC.

Comme dit l’adage, « il faut viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles ». Au vu de son ascension fulgurante, Maître Gims s’est fait une place au soleil. Le titre de son livre autobiographique, « Vise Le Soleil« , coule de source.

« Le rappeur parle de son enfance difficile entre familles et squats, de sa carrière solo, en passant par son succès avec le groupe Sexion d’Assaut », dévoile Generations.fr.

Le natif de Kinshasa est sur tous les fronts

En effet, le leader du collectif parisien doit sortir son deuxième album solo intitulé « M.C.A.R » (Mon Cœur Avait Raison) en août prochain après l’énorme succès de son premier opus. Par ailleurs, il vient de créer une association humanitaire nommée « Eau De Terre » afin de faciliter l’accès à l’eau potable notamment en Afrique. Enfin, sa tournée débute le 12 novembre au Zénith de Nantes. Au total, une vingtaine de dates sont programmées.

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !