Frais de livraison gratuit

Tuleka : vos cheveux, notre affaire

Entrepreneuriat

Tuleka : vos cheveux, notre affaire

Par Rédaction Nofi

Le salon de beauté Tuleka vous fait profiter de soins de beauté illimités pendant un an grâce à un forfait spécial. On vous explique.

Diagnostic de cheveux, onglerie, maquillage… Situé au 3 avenue de Stalingrad à Garges-lès-Gonesse, le salon de beauté Tuleka, ouvert depuis six mois, propose non seulement des offres pour tous types de cheveux mais aussi d’autres prestations de beauté. Avec pour devise “Vos cheveux notre affaire”, Tuleka est parvenu à ériger un concept capable de satisfaire les plus coquets. 

Un concept innovant

Tuleka

En plus d’un salon, Tuleka possède un site internet et est également disponible sur l’application Ziaou. En vous rendant sur les deux plateformes, vous aurez l’occasion de consulter la large panoplie de services proposés par Tuleka, que vous soyez une femme, un homme ou un enfant. Et pour convaincre le plus grand monde, la marque de beauté offre des forfaits plus qu’attrayants.

L’application Ziaou vous permet de découvrir le forfait Silver et gold, qui vous offre la possibilité de vous faire coiffer en illimité pendant un an. Si vous êtes une femme par exemple, vous pouvez bénéficier de prestations d’ongleries ou de coiffure pour 60 euros par mois. Si vous êtes un homme, c’est pour 36 euros par mois que vous aurez droit à des coupes de barbes ou des shampooings à volonté. 

Véritable boutique en ligne, le site web officiel de Tuleka propose divers produits capillaires et de beauté à un prix abordable. Vous avez également la possibilité d’acheter les produits directement en Franc CFA.

Les débuts de Tuleka

Tuleka

Créé par un entrepreneur originaire du Congo Brazzaville et son associé, Tuleka est né d’une inspiration. Possédant plusieurs salons de coiffure en 2009, les deux associés se sont vite rendus compte du succès des abonnements aux salles de sport. Ils se sont alors penchés sur la question d’une conversion de ces fameux abonnements afin de les adapter au milieu de la coiffure. 

Le salon de Garges-lès-Gonesse a initialement été ouvert comme “salon test” afin d’améliorer l’application Ziaou en « grandeur nature”. Fort de leur succès, les deux associés ont pour objectif à long terme d’obtenir le plus de partenaires possible en France. Ils souhaitent également ouvrir des salons dans d’autres villes comme Lyon, Marseille ou Nantes.

Vous pouvez retrouver Tuleka sur :

Site Web : https://tuleka.net/

Facebook : https://www.facebook.com/www.tuleka.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/tuleka_/

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !