Frais de livraison gratuit

Brown Sugar Night : une 3ème édition enflammée !

Cinéma

Brown Sugar Night : une 3ème édition enflammée !

Par Thalie Mpouho

Projections, ambiance, animations… L’annuelle Brown Sugar Night a comme à son habitude séduit son public lors de sa troisième édition au Grand Rex du 30 au 31 octobre

Troisième édition pour votre évènement afrociné de l’année, la seule et unique Brown Sugar Night. Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, la salle du Grand Rex situé dans le 2ème arrondissement de Paris a accueilli un public de près de 2500 personnes. De 20h à 6h30, les spectateurs ont eu l’occasion d’assister à une projection en avant-première dans une ambiance Afro-Us qui a su faire danser les plus timides. 

Will Smith en vedette de la Brown Sugar Night

Brown Sugar Night

Cette année, les deux projections choisies – en version originale sous-titrée français – mettaient à l’honneur le célèbre Will Smith. La première, diffusée à 21h30, n’était autre qu’”A la recherche du bonheur” , où l’acteur interprète un représentant en commerce qui finit à la rue avec son fils. 

A 1h30 du matin, le public a également eu le privilège d’assister un mois avant sa sortie en France à l’avant-première de “La méthode Williams”. Le film tant attendu, produit par Warner Bros, retrace l’histoire vraie derrière le succès des sœurs Williams grâce à la persévérance de leur père, Richard, interprété par Will Smith. 

Une ambiance vraimeeeent… 

Brown Sugar Days
Crédit : @brownsugardays

Outre les projections cinématographiques, la Brown Sugar Night de l’entrepreneur Didier Mandin, s’impose également comme un événement plus que festif. C’est pendant les pauses, entre chaque film, que l’esprit de l’événement se fait réellement sentir à travers les différentes animations.

Entre un karaoké géant, des battles de danses sur scène et les DJs set animés par le comédien Willaxxx, les spectateurs n’ont pas eu d’autre choix que de s’ambiancer tous ensemble. Tour à tour, DJ Anaïs B, DJ Did et DJ Namasthy ont enjaillé à tour de rôle chacun des 2500 spectateurs de la salle du Grand Rex. Afro, Rap, Kizumba, Dancehall… il y en avait pour tous les goûts et à toutes les sauces. Et comme les organisateurs de cette soirée annuelle le disent si bien, Nocturne = pas de dodo. Encore une fois, le Brown Sugar Night n’a pas déçu et fait d’ores et déjà grandir l’envie d’une prochaine édition.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !