Brown Sugar Night #3

Yemi Alade revient avec le clip « Rain »

Culture

Yemi Alade revient avec le clip « Rain »

Par SK

Avec « Rain », la chanteuse nigériane Yemi Alade se positionne plus que jamais comme l’ambassadrice de son Afrique!

Yemi Alade revient avec le clip « Rain »

L’interprète du hit planétaire « Jonny » nous a démontré qu’elle pouvait aussi être garante d’un message engagé pour son continent. Capable de faire le show comme personne, elle a conquis le monde avec des rythmes endiablés, se positionnant comme une référence de l’Afrobeat. On la sait également parfaitement à l’aise pour chanter l’amour et passer des sonorités naija à celles de la musique urbaine.

Depuis 2019, elle a ajouté une nouvelle dimension à son art en s’impliquant sur le projet de la B.O du Roi Lion, initié par Beyonce. Un projet artistique pour glorifier le continent qui a poussé l’ONU à en faire l’une de ses ambassadrices de bonne volonté pour son programme de développement en 2020.

Yemi Alade

Alors que le monde entier sort progressivement de cette période de crise COVID, l’Afrique est restée l’espace le moins impacté par le virus et, alors que partout l’on se confinait, le continent vivait encore plus fort. Ce n’est donc pas par hasard qu’elle a décidé de sortir le clip de son titre « Rain », en feat avec le jeune Mzansi Youth Choir, le 21 juin, jour de fête de la musique et premier jour d’été.

Yemi Alade

On dit que la pluie est synonyme de bénédiction. C’est que raconte « Rain », un hymne à l’abondance et à l’éternelle renaissance. Un morceau aux sonorités traditionnelles extrait de son dernier album « Empress », sorti l’année dernière.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !