CULTURE

Avec la plateforme de livres audio Ayokafrica, la culture est à la portée de tous!

Ayokafrica est une plateforme de livres audio dédiée au contenu africain. Pour donner accès à la culture au plus grand nombre en suscitant la curiosité, Ayokafrica propose un large gamme de livres audio et des podcasts.

Ayokafrica l’entreprise ivoirienne de production et distribution de livres audio

« Notre leitmotiv : Apporter à nos frères et sœurs, du contenu qui leur ressemble! »

Du contenu qui nous valorise, qui nous motive, qui nous instruit et qui nous construit à travers l’audio et le numérique, deux format qui facilitent l’accès à la connaissance. C’est en effet le pari que s’est donné l’entreprise ivoirienne Ayokafrica en proposant du contenu allant du développement personnel à l’entrepreneuriat, en passant par des livres jeunesse et des classiques d’histoire. Enfin, la formidable richesse culturelle est à portée de main! Elle ravira tant les amoureux de la culture africaine que les curieux de savoir.

« Cheikh Anta Diop expliqué aux adolescents »

Le livre audio “Cheikh Anta Diop expliqué aux adolescents” du doyen Doumbi Fakoly est disponible en version audio! Ce livre capital retrace la vie du professeur/savant Cheikh Anta Diop. Ainsi son enfance, sa vie, son oeuvre, sa mort et son héritage seront connus à travers les générations.

« Jeunesse d’Afrique et du Monde Noir, ce livre t’est destiné. Il a pour but de contribuer à la réalisation du souhait légitime de tes parents de te faire découvrir Cheikh Anta Diop.
Au sortir de sa lecture, tu te demanderas sûrement pourquoi ce grand personnage ne figure pas dans ton programme scolaire. A cette question, tes parents répondront correctement que les enseignements de ce grand africain sont une menace pour les intérêts de ceux qui asservissent les peuples. Car il réinstalle le Peuple noir dans sa grandeur en lui redonnant la confiance perdue en ses énormes capacités à construire, lui-même, une Afrique libre, prospère et respectée dans l’intérêt du Monde Noir. Tu sais donc ce qu’il te reste à faire ! Toi aussi, tu dois,faire connaître Cheikh Anta Diop autour de toi. Tu dois, toi aussi, prendre la résolution ferme, le moment venu, de pratiquer ses enseignements. »

« Jeune entrepreneur Africain »

Comment se lancer dans l’entrepreneuriat en Afrique sans financement ?! Claudel Noubissie te donnes la réponse dans son livre audio Le Jeune entrepreneur Afrique à travers, 52 idées de projets qui nécessitent peu de moyens de départ !

Pour soutenir Ayokafrica

Le site web : www.ayokafrica.com
Facebook : https://www.facebook.com/ayokafrica/
Sur Android :  : https://play.google.com/store/apps/details?id=appayokafricacom.wpapp&hl=fr

Pour ceux qui souhaitent travailler avec Ayokafrica (auteurs, narrateurs, business Angel, partenaires) : contact@ayokafrica.com.

Articles : 143