ENTREPRENEURIAT

Créativité -Qualité –Valorisé : la devise de la marque Cosi Joli

Depuis juin 2018, Anna une entrepreneuse de 29 ans crée ses propres modèles de chaussures, vêtements et accessoires avec un style afro’Moderne.

Créativité -Qualité –Valorisé : la devise de la marque Cosi Joli

Née au Sénégal, c’est avec l’amour de son pays et les talents qu’il recèle que la jeune entrepreneuse débute ses créations. Avec le peu de fonds dont elle dispose, Anna se lance dans l’aventure. En outre, sa passion pour la création, et son entourage bienveillant lui donnent l’énergie pour débuter son activité.

« J’ai toujours eu l’ambition de me lancer dans un business en relation avec le Sénégal. J’ai commencé par dessiner des shorts d’été en wax avec 5 shorts très exactement, que j’ai fait faire  par mon oncle couturier. »

Crédit photo: afrikrea.com

Ainsi, grâce à la qualité du travail des artisans cordonniers et couturiers sénégalais, les créations Cosi Joli célèbrent son pays natal. En effet, en combinant modernité et tradition, l’objectif de la jeune entrepreneure est de Valoriser les talents du Sénégal sur le plan international.

« Nous avons ensuite fait des chemises et des accessoires. J’ai rapidement élargie mes produits en m’adaptant aux saisons. Par exemple, j’ai moi-même confectionné des bonnets réversible pour l’hiver. Nous avons aussi un point de vente sur la ville de Dakar. »

Crédit photo: afrikrea.com

Bien que son activité n’ait pas encore un an, la marque Cosi Joli souhaite s’imposer sur le marché de la mode. Les retours sont positifs, et Anna confie devoir encore « persévérer afin de partager au mieux ma passion et mes créations. »

« Aujourd’hui je me concentre sur la promotion des chaussures style mocassin que j’ai dessiné et qui sont  fabriquées  par un cordonnier basé à Dakar. »

Crédit photo: afrikrea.com

Restez connectés pour suivre l’actualité des créations de la marque Cosi Joli:

Instagram: @cosijoli

Facebook : cosijoli

Articles : 131