MODE & BEAUTÉ

Natural Hair Academy 2018, le rendez-vous « beauté noire et cheveux crépus » à ne pas manquer

S’il y a bien une date à marquer d’une pierre blanche le mois prochain, c’est bien le 9 juin 2018. Lors de cette journée se tiendra la 7 ème édition de la tant attendue Natural Hair Academy

Chers nofistes, sortez vos agendas et bloquez votre samedi 9 juin 2018 pour ne louper sous aucun prétexte le rendez-vous annuel phare en matière de beauté noire et de cheveux crépus. Pour sa 7ème année d’existence la Natural Hair Academy vous convie au Parc Floral de Paris pour une journée entièrement dédiée à notre esthétique ainsi qu’à l’affirmation de soi.

Le programme de cette année est particulièrement chargé et alléchant. La Natural Hair Academy vous proposera notamment :

  • 10 conférences (dont 7 gratuites) et 7 ateliers pour apprendre les bons gestes et les bons rituels pour vos cheveux (et ceux des enfants), votre peau  et votre routine make up.
  • 2 défilés (1 défilé adulte et 1 défilé enfants) pour mettre à l’honneur des artistes capillaires et des créatrices de la communauté. Cette année deux Miss France défileront pour la NHA : Flora Coquerel (Miss France 2014) et Alicia Aylies (Miss France 2017).
  • 1 Power Panel pour mettre à l’honneur les entrepreneuses qui « font » et le Panel Empowerment pour discuter de l’importance de la représentation et de la représentativité des hommes et des femmes noirs dans la société.
  • 2 espaces coiffures pour se faire coiffer toute la journée. Un barber pas comme les autres est à disposition pour les femmes qui veulent une coupe courte mais aussi pour les hommes  !

  • Plus de 70 exposants (cheveux, maquillage, soins de la peau, mode et culture) feront découvrir leurs nouveautés et proposeront des promos choc toute la journée.
  • 1 remise de prix, les NHA PRIZE qui récompensent les marques qui ont reçu les meilleures notes des NHA testeuses (6 catégories) : parce que oui, il y a plein d’entrepreneurs afro du monde entier qui proposent des produits de qualité depuis déjà plusieurs années.
  • Des food trucks pour se régaler toute la journée
  • Le NHAFEST, un festival pas comme les autres : pendant 2 heures, 3 artistes vont se relayer pour faire vibrer la NHA ! Au programme : DJ Cuppy, une DJ nigériane qui enchaine les tubes, Yemi Alade la star nigériane qui n’est plus à présenter et Stevy Mahy, la chanteuse caribéenne aux sonorités kreyol folk.

Lorsqu’il est question de revalorisation esthétique et capillaire, la NHA ne lésine pas sur les moyens ! Ce 9 juin sera donc, comme vous l’avez compris, sous le signe du partage, de la transmission, du fun et du… shopping !

Notez bien que les 4500 premières inscrites pourrons récupérer un kit d’entrée composé d’un badge NHA, du #NHAMAG et d’un soin Edge Tamer de la marque AFRO NATUREL.

Tarifs

PASS JOUR ADULTE 25 euros : accès au lieu à partir de 9H30 + kit d’entrée + NHAFEST + conférences à la carte

PASS JOUR ENFANT 3 À 12 ANS 12,5 euros : accès au lieu à partir de 9H30 + kit d’entrée + NHAFEST + conférences à la carte

PASS JOUR TEEN 12 À 16 ANS 15 euros : accès au lieu à partir de 9H30 + kit d’entrée + NHAFEST + conférences à la carte

PASS NOCTURNE ADULTE 15 euros : accès au lieu à partir de 17H30 + NHAFEST

PASS NOCTURNE ENFANT 3 À 12 ANS 6,25 euros : accès au lieu à partir de 9H30 + kit d’entrée + NHAFEST + conférences à la carte

PASS NOCTURNE TEEN 12 À 16 ANS 7,5 euros : accès au lieu à partir de 9H30 + kit d’entrée + NHAFEST + conférences à la carte

Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans (accompagnés de leur parent)

Où acheter sa place ? 

www.nhaparis.com

Carrefour – Fnac – Magasins U – Géant – Intermarché

www.carrefour.frwww.fnac.comwww.francebillet.com

0 892 692 694 (0,40€/min)

Vous l’aurez compris la Natural Hair Academy, sera the place to be pour toutes celles mues par la volonté de redéfinir et maîtriser leur propre canons de beauté.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

NHA #2016 pourquoi vous avez raté quelque chose !

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 475