CULTURE

Le tome 1 de « Kinlam et les animaux de la forêt » est enfin disponible !

Il est bien rare de voir une famille entière au service d’un même projet littéraire ! C’est pourtant le cas du quartet H.A.N.S (Hugo, Arlette, Noam et Serge). Ensemble, ils ont donné vie au roman Kinlam et les animaux de la forêt – Livre 1 : Les rois de la forêt.

Hugo et Noam sont deux frères à l’imaginaire développé, qui ont toujours voulu lire et entendre des histoires de la littérature jeunesse sortant de l’ordinaire. Deux garçons aux esprits vifs qui inconsciemment, poussent leur mère Arlette à créer le personnage de Kinlam et à écrire une histoire autour de ce dernier. Leur père, Serge, n’est pas en reste : il réalise d’emblée les illustrations servant de visuels à la fiction. C’est le départ d’une aventure familiale !

KINLAM - NOFI

Résumé :

Une petite fille, une forêt dense et infinie, et des troupeaux d’animaux sauvages. Kinlam n’aurait jamais pu imaginer que ce jour qui semblait si ordinaire, deviendrait le point de départ d’un voyage initiatique dont elle serait l’héroïne. Du haut de ses huit saisons des pluies, elle va franchir les portes du monde mystérieux et fascinant de la forêt tropicale, où se mêlent la terre couleur rouge passion, le soleil brûlant et la flore flamboyante. Au fil des rencontres et des obstacles, Kinlam va faire preuve d’une force intérieure qui va lui permettre d’appréhender cet environnement d’abord hostile, puis de plus en plus généreux et hospitalier.

Mais ce roman alléchant est loin d’être le dernier. Comme annoncé plus haut, il ne s’agit que du Tome 1. En réalité, Kinlam et les animaux de la forêt est une tétralogie. Nous attendons avec impatience les trois autres volets qui de surcroît, sauront susciter la curiosité des petits et des grands !

Le livre est disponible à la vente en autoédition et au format papier sur commande dans toutes les bonnes librairies, et également sur Internet (Amazon, Fnac.com…).

Contacts  H.A.N.S. 

Courriel : hans@luniversdehans.com

Site Internet : luniversdehans.com

lesvoyagesdehans.com

Instagram @luniversdehans

 

Vous aimerez aussi:

La rentrée littéraire des petits: 6 ouvrages initiatiques