Le Bouquet Africain de Thema

Le bois bandé, l’aphrodisiaque 100% naturel

sexualité

Le bois bandé, l’aphrodisiaque 100% naturel

Par Redaction NOFI

Le « bois bandé » est l’écorce naturelle d’un grand arbre des forêts Antillaises : le Richéria Grandis. Aussi appelée « bois d’homme » il est réputé pour ses vertus stimulantes aussi bien chez l’homme que chez la femme…

Le bois bandé, l’aphrodisiaque 100% naturel

Le Bois-Bandé, de son nom scientifique Richeria Grandis, est un très grand arbre des forêts tropicales. Son écorce est depuis longtemps utilisée par les antillais pour ses vertus aphrodisiaques, d’où son surnom  » bois d’homme « , ou « bois dur ». On peut trouver cette écorce sous différentes formes, notamment en poudre, en boissons alcoolisées déjà prêtes, sous forme d’extrait sec, liquide en flacon, ou encore des petits bouts d’écorce sous sachets. Cette dernière forme est d’autant plus utilisée car elle se voit être nettement la plus efficace de toutes.

Utilisé pour ses écorces, le Bois Bandé est consommé depuis longtemps par les Indiens de l’Amazonie pour traiter l’impuissance, les problèmes neuromusculaires ou encore les rhumatismes. Bien connu dans le Antilles et les Caraïbes, il est aussi employé comme tonique nerveux et comme aphrodisiaque…

Écorce de bois bandé

Les vertus aphrodisiaques du bois bandé

Deux études récentes ont montré la capacité du bois bandé à améliorer la libido et la capacité érectile : sur 262 patients mâles étudiés, 61 % ont fait état d’un désir sexuel accru et 51 % d’améliorations de la capacité érectile.

Le bois bandé est aussi efficace sur l’homme que sur la femme, grâce à la Yohimbine, principe actif aux propriétés vasodilatatrices qui provoque des érections chez les hommes en dilatant fortement les vaisseaux sanguins de la verge. C’est un aphrodisiaque naturel plus efficace que le viagra ! Chose indispensable, le bois bandé est aussi efficace pour la femme comme stimulant sexuel car il procure des poussées intenses de désir.

 

Comment consommer le bois bandé

Ce stimulant sexuel, très agréable, est à consommer environ deux heures avant une activité sexuelle, dans une boisson alcoolisée ou non. Il est utilisé sous forme de macération à froid dans de l’eau ou dans du rhum plus généralement.

On peut par exemple prendre le punch au bois bandé, le plus célèbre, qui est un mélange de rhum des Antilles, de la cannelle et de la vanille, sans oublier le bois bandé en sachet.

Pour Le Punch bois-bandée:

bois-bandée : 1 paquet (30g)
gingembre : 1 morceau
cannelle : 1 morceau
girofle : 3 clous
sirop de sucre de canne (arôme vanille) : 25 cl
rhum blanc : 1 litre

Le jus nature :

Raper 30g de bois bandé, mettre la chapelure dans 1 litre d’eau, faire macérer toute une journée. Puis faire bouillir 15 min. A boire le lendemain frais ou non pour une chaude nuit….

 

VOUS AIMEREZ AUSSI:

La noix de Kola, symbole de fécondité au Nigéria

Sources:

MonsieurPlantes

Espace caraïbes

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !