La NHA fête ses 10 ans

Le phénomène TRAP Karaoke

Culture

Le phénomène TRAP Karaoke

Par Black Square 24 octobre 2017

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Les concerts et les soirées sont généralement l’occasion pour les mélomanes et autres fans de musique de se retrouver, soit entre eux, soit en présence de leur artiste préféré qui interprète des morceaux sur scène. Aux yeux de Jason Mowatt, ce modèle est désuet et ne met pas les fans au centre de l’attention. C’est ce constat qui le pousse finalement à créer le concept TRAP Karaoke en 2015.

Jason Mowatt révolutionne le concept des soirées showcases depuis 2015 avec un tout nouveau concept: TRAP Karaoke. Le principe est le suivant, des fans ont l’occasion de monter sur scène pour interpréter des morceaux Trap face à un public comme dans les concerts. Le résultat , ce sont des soirées où on compte pas moins de 10 000 participants, des tournées dans des grandes villes des Etats-Unis ainsi que des collaborations avec des entreprises comme HBO.

 

En effet, TRAP Karaoke , qui se définit comme un rassembleur de communauté (community organiser) , a été mandaté par HBO pour organiser des éditions afin de promouvoir

Retrouvez la suite de cet article ici