Malkia - Le réveil du Ka

Afro Dancing: le nouveau rendez-vous mensuel afro live à Paris

Culture

Afro Dancing: le nouveau rendez-vous mensuel afro live à Paris

Par SK

Le meilleur de la musique afro carribéenne en live vous donne désormais rendez-vous, une fois par mois au coeur de la capitale. Le coup d’envoie sera donné jeudi 29 septembre, au Divan du Monde.

Plus qu’un show, l’événement Afro Dancing est une expérience musicale qui réunit performances de danse, de chant et animations. Chaque mois, Pili Pili Bangerz et Ben’j des Neg Marrons réunissent le meilleur de la musique afro carribéenne avec les artistes et djs du moment. Une soirée au coeur des sonorités Afro beat, afro house, carribean groove. Pour ceux qui ont connu le concept Soul Train, Afro Dancing promet une ambiance exceptionnelle et inédite dans le monde des soirées afro parisiennes.

djany

Une valeur sûre

Pour cette première édition, l’organisation a mis la barre haut ! Vous passerez donc la nuit avec la ravissante Djany, chanteuse de sensibilité soul qui a collaboré avec de grands noms de la musique française et s’est faite remarquer cet été avec le remix du tube « J’ai déconné » de Keblack. Danni Bumba, auteur-compositeur et percussionniste, habitué des salles parisiennes où il se produit régulièrement. Danni prépare actuellement son premier album dans un style particulier mêlant influences folk, jazzy et afro. Hiro le Coq, l’envoûtant leader du groupe Bana C4, dont l’album solo est à venir prochainement. Enfin, le célèbre dj producteur, remixeur et patron du label « Offering recordings », Boddhi Satva, créateur de l’Ancestral Soul.

Vous êtes tous invités à participer au lancement des rendez-vous mensuels Afro Dancing, jeudi 29 septembre à partir de 19h au Divan du Monde.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !