Le Bouquet Africain de Thema

NOFI fait sa Fashion Week avec Selly Raby Kane

Lifestyle

NOFI fait sa Fashion Week avec Selly Raby Kane

Par Noella

Pour cette NOFI Fashion Week, nous nous devions de parler de la talentueuse Selly Raby Kane. Présentation d’un génie aux doigts d’argent.

Selly Raby Kane who ?

C’est au Sénégal que Selly Raby Kane vit le monde. Aujourd’hui, jeune femme accomplie au look déjanté, c’est dans la mode qu’elle a su exprimer sa créativité. Nous avons été littéralement conquis par son univers ludique, paranormale, « psychédélico-africain », barré et assumé. Une folie amusante qu’elle retranscrit brillamment dans ses collections. C’est sûr, à la vue de son travail vous ne resterez pas indifférent.

Selly Raby Kane a un point fort : savoir manier les textures et les couleurs pour un rendu « surréalistement » mode. Pourquoi faire simple quand on peut faire coloré. Après la vague monochrome hivernale qui nous a tant déprimé, la tendance « valeur sûre de l’été sera « des couleurs en voici en voilà ».

NOFI fait sa Fashion Week avec Selly Raby Kane

Selly Raby Kane AH 15

Quand l’été arrivera, imprimés et couleurs à foison tu porteras…

Selly Raby sait comment jouer avec le cercle chromatique sans avoir l’air d’un pot de peinture ou d’un clown au maquillage bariolé. Des coupes travaillées, néo-graphiques à néo-utopiques, on y fera bien notre shopping estival. Le vestiaire de ce talent brut propose une mode pour tous les âges et pour toutes les religions surtout celle du YOLO-isme. Après tout, on ne vit qu’une fois donc osons OVNE, « objets et vêtements non ennuyeux« , à ne pas confondre avec OVNI.

Bref, mot de la fin : portable, jolie et abordable, Selly Raby Kane sera votre amie !

NOFI fait sa Fashion Week avec Selly Raby Kane

Selly Raby Kane PE 16

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !