Brown Sugar Night #3

Le photographe nigérian Lakin Ogunbanwo présente « Are we good enough »

Culture

Le photographe nigérian Lakin Ogunbanwo présente « Are we good enough »

Par marina wilson

Cet article vous a été proposé par la chaîne Nollywood Tv ! Retrouvez le meilleur du cinéma nollywoodien sur Nollywood Tv et rejoignez leur page facebook ici.

Né à Lagos en 1987, Lakin Ogunbanwo fait partie de ceux qui ont lâché des carrières conventionnelles pour suivre leur passion. En effet, diplômé en droit, c’est la photographie qui a eu raison de lui et il l’exerce depuis 2012. C’est à cette même période qu’il a commencé à s’intéresser aux différences culturelles entre les ethnies de son pays, le Nigeria.

Il a ainsi noté qu’au delà de la langue, les tenues , et notamment les chapeaux, marquaient un signe d’appartenance à un groupe ethnique. C’est ce qui fait donc l’objet de son dernier projet photographique, « Are we good enough » qui est actuellement exposé à Cape Town , dans la galerie What if the world. Les travaux de l’artiste ont déjà été relayés dans de prestigieux médias et cette série de photographies est une belle manière de vous familiariser avec son style si ce n’est pas déjà le cas. Enjoy!

Retrouvez le meilleur du cinéma nigérian sur Nollywood Tv.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !