Trilogie Kemi Seba

Look du Jour Bonjour avec Cynthia du blog Simply Cyn

Lifestyle

Look du Jour Bonjour avec Cynthia du blog Simply Cyn

Par Noella

Ces blogueuses qui manient avec habileté l’art et la manière de s’habiller… Cette fois, on s’attarde sur le dossier Simply Cyn, le blog de Cynthia relatant les histoires mode, voyage, coup de coeur musical, et plus encore.

Qui est-elle ? Blogueuse basée à New York, aux U.S.A. Ses sujets de prédilection ? La mode – évidemment – ses voyages (car oui cette globetrotteuse à la coupe afro aime partager ses photos de spaghettis en Italie, des selfies dans ses coins préférés d’Istanbul, etc), ses giveaway bref un univers frais, pétillant et coloré que nous avons apprécié.

Vous aimerez aussi notre Fashion Addict spécial High Boots !

Une de nos tenues préférées : quand il fait froid, il est difficile de se motiver pour s’habiller (avec style). Quand il fait -12°C dehors qui, vraiment, a envie de se mettre sur son 31 ? Nous, nous optons pour le pack JNVPMCH aka Je Ne Veux Pas Mourrir Cet Hiver contenant une énorme doudoune de ski, l’écharpe châle et des boots de Yeti fourré. Bon le froid a de bons côtés, il maintient les pores de la peau fermés ce qui la rend ferme, bref de jolis capitons. Cynthia a su dompter cette saison glaciale – et en couleur s’il vous plait. Quand il fait froid, nous avons tendance à porter des couleurs en accord avec le ciel : tons gris, noir, bleu foncé… CE N’EST PAS BON ! Au contraire, soyez ce soleil qui nous manque tant et soyez colorées. En plus, ça donne bonne mine et ça joue sur le morale (c’est psychologique c’est prouvé).

Look du Jour Bonjour avec Cynthia du blog Simply Cyn

Quitte à jouer sur la carte de la couleur, autant opter pour un rouge à lèvres pop bien rouge !

Un manteau jaune, oui pourquoi pas, histoire de dénoter avec celles qui aiment tant le noir. Le jaune détend, égaye, tranquillise et aide à maîtriser ses pulsions. L’onde vibratoire du jaune aide à la concentration et sur le plan physique, elle guide la digestion (donc à porter le jour où vous savez que vous allez faire un restau formule illimitée, rires), dans la médecine chinoise elle est associée à l’estomac et à la rate. Petit rappel de jaune dans le top au motif fleuri, histoire de dire au printemps de vite pointer le bout de son nez, porté avec un jean coupe slim (ça allonge les jambes de porter du foncé). Le must have de tous les temps : les high boots ou cuissardes. En daim, en cuir elles sont indémodables depuis les années 80. C’est ce qu’on appelle un très bon investissement les filles. Niveau accessoires, quelques bagues et/ou finger rings (2/3 à chaque doigt), quelques bracelets, la montre (en ce moment on aime beaucoup le rose gold, c’est chic, c’est féminin, on valide) et le sac en bandoulière pour un côté « baroudeur toujours en vadrouille ».

Plus de détails sur ce look ici !

Look du Jour Bonjour avec Cynthia du blog Simply Cyn

Les cuissardes : à avoir ABSOLUMENT

Look du Jour Bonjour avec Cynthia du blog Simply Cyn

Color Blocks…