Orange Money

Musique : la primeur pour Will.I.am

Culture

Musique : la primeur pour Will.I.am

Par Abou Cissé 11 janvier 2016

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Le chanteur et producteur américain a réalisé samedi soir un concert dans le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais nommé provisoirement Stade des Lumières. L’un des membres fondateur des Black Eyed Peas a fait un DJ set de 45 minutes dans lequel on a pu retrouver des morceaux du groupe.

La Guadeloupe en évidence 

Interviewé par Infosport+, le DJ a été impressionné par les ambitions du président lyonnais Jean-Michel Aulas qui l’a invité pour effectuer ce premier grand show dans son nouveau bijou. A noter que pour son premier match de l’histoire dans son nouveau stade, les Lyonnais se sont imposés (4-1) face à Troyes dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, avec des réalisations des attaquants français d’origine guadeloupéenne Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !