Le Bouquet Africain de Thema

COMP’HAIR : Le 1er comparateur de prix de soins capillaires

Lifestyle

COMP’HAIR : Le 1er comparateur de prix de soins capillaires

Par Steffi Mateta

 

Il fallait y penser. Une femme l’a fait. Audrey Telliam, présidente et fondatrice de Comp’Hair s’apprête à lancer, le premier comparateur de prix de soins capillaires. 

 

Qui ne s’est jamais assuré qu’un produit, qu’un vêtement ou même un appareil informatique n’était pas moins cher ailleurs avant de l’acheter ?

 

1 Français sur 2 compare les prix avant de faire son achat. Que ce soit pour l’alimentaire ou pour l’achat d’un billet d’avion, comparer est devenu une habitude.

Des millions de femmes noires dépensent chaque mois des centaines d’euros (voire plus) pour leurs cheveux. Le site Comp’hair propose donc à ces femmes de les aider à trouver les meilleures affaires pour leurs shampoings et soins.

Comp-Hair est un site de conseils pour cheveux crépus, bouclés, frisés, locksés et même défrisés. En plus des conseils personnalisés, le site offrira à ses visiteurs une partie shopping, à partir du 11 septembre prochain. Audrey Telliam a eu la bonne idée de créer un même espace où l’on pourra comparer et acheter ses produits en ligne.

 

Pour toutes celles qui en ont assez de découvrir que le shampoing qu’elles viennent d’acheter étaient 5€ moins cher dans une autre boutique… Rendez-vous sur Comp-Hair !

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !