Trilogie Kemi Seba

Look de Star: 3 façons de porter un short comme Solange Knowles

Lifestyle

Look de Star: 3 façons de porter un short comme Solange Knowles

Par Steffi Mateta

Solange Knowles aime créer la polémique question look. Ses cheveux ne font pas l’unanimité (même si nous on kiffe !). Le choix de ses robes sur les tapis rouges est parfois (souvent) critiqué. Pourtant, dans la vie de tous les jours, Solange a de l’allure et de l’originalité. Elle sait marier des pièces atypiques avec beaucoup de goût.

Cet été, la tendance est encore au short (il fait très chaud, donc quoi de plus logique). Mais le short est une pièce qu’il est difficile de porter avec classe. On tombe souvent dans le vulgaire ou dans le peu chic. Solange Knowles nous montre à travers  3 looks, comment avoir de l’allure en short.

 

Le look sporty :

Solange look sport

Solange porte un ensemble sportwear, qu’elle féminise avec son petit sac Chanel mis en bandoulière. Le short est court certes mais la star ne vire pas dans le vulgaire grâce au pull large et aux baskets Adidas ailées. Les baskets, légèrement montantes, donnent une allure de danseuse hip-hop des années 90.

Ce look est parfait pour toutes celles qui ont un peu de formes ou celles qui veulent un look féminin/masculin.

 

Le look chic de bureau :

Solange look chic

Sur ce look, Solange porte un ensemble imprimé. Les imprimés sont très tendances cet été.  La tenue est droite et non moulante, ainsi, on peut très bien se rendre au bureau dans cette tenue, sans affoler les regards de ses collègues masculins, tout en suscitant l’envie chez ses collègues féminines. Pour ce look, le fait de porter des talons compensées, ajoutera de la longueur aux jambes.

 

Le look de soirée :

Solange look soirée

Le short taille haute est une pièce à absolument avoir dans sa garde-robe pour celles qui ont de jolies jambes et qui veulent les mettre en valeur. Pour rester classe, Solange a marié le short avec un chemisier à manches longue (histoire de ne pas mettre trop d’atouts à découvert !)

Parfait pour une soirée entre copines.

De plus, pour rester classe en short, il faut également savoir rester minimaliste sur les accessoires. On évite donc les colliers et autre bijoux bling bling qui donneraient l’impression qu’on sort d’un carnaval.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !