Fanny J arrête ses tournées mais ne met pas fin à sa carrière

La « Diva du zouk » se produira bien le 24 juin en Martinique et le 26 juin en Guadeloupe. Avant d’arrêter ses tournées : selon ses proches, la chanteuse française de 27 ans souhaite « prendre du recul » et « vivre pleinement sa foi ».

Une déclaration fracassante. Samedi 30 mai, Fanny J a annoncé à ses fans, alors qu’elle se produisait au Bataclan, qu’elle mettait fin à sa tournée « Mes vérités tour ». Problème : tout le monde a compris qu’elle tirait sa révérence.

Du coup, la native de la Guyane française a publié une mise au point sur Facebook : « Conscients de l’émotion qu’a suscité cette information, nous ne pouvons rester insensibles aux diverses réactions des fans et des médias et prévoyons de leur apporter un éclaircissement … Mais en attendant Fanny poursuit sa tournée Mes Vérités et sera bien en concert le 24 juin en Martinique et le 26 juin en Guadeloupe. »

Pour ses proches, elle suspend sa carrière pour « prendre du recul » et « vivre pleinement sa foi », précise le site martinique.franceantilles.fr

Découverte grâce au titre « Ancrée à ton Port », la « Diva du zouk » a sorti son troisième album solo intitulé « Mes vérités » en novembre 2014.

Sébastien Badibanga
Sébastien Badibanga
Journaliste-reporter, cool et branché. La politique est mon dada. J'aime aussi : la culture, les Etats-Unis, le PSG, l'électro et la mode. Je suis un épicurien qui croque la vie à pleine dent. "Je ne suis pas là pour plaire ou déplaire, mais pour porter la plume dans la plaie" (Albert Londres).
Chaque article demande du temps, de la recherche, de la vérification, de l’écriture.
Nous finançons nous-mêmes la production éditoriale.

Votre contribution permet de financer :

•⁠ ⁠la rémunération des rédacteurs
•⁠ ⁠les enquêtes et dossiers de fond
•⁠ ⁠la recherche documentaire
•⁠ ⁠l’infrastructure technique du média

Vous pouvez soutenir NOFI par un don libre.

Les dons ouvrent droit à une réduction fiscale de 66 % du montant versé (dans la limite prévue par la loi).
Un reçu fiscal vous est automatiquement délivré.

Concrètement :
Un don de 100 € ne vous coûte réellement que 34 € après déduction.

👉 Soutenir le média NOFI

Merci de contribuer à l’existence d’un média noir libre et indépendant.

News

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi ![sibwp_form id=3]

You may also like