Trilogie Kemi Seba

10 célébrités qui portent fièrement leurs cheveux naturels

Lifestyle

10 célébrités qui portent fièrement leurs cheveux naturels

Par Steffi Mateta

Elles sont, d’une certaine manière, les raisons pour lesquelles nous avons arrêté le défrisage. Elles se présentent sur le devant de la scène avec leurs cheveux crépus et elles sont magnifiques. Grâce à elles, on se dit que finalement, le défrisage n’est pas la seule option à notre épreuve capillaire!

 

1. Yaya Dacosta

Yaya Dacosta
Découverte grâce à l’émission de Tyra Banks « America’s Next Top Model », l’actrice et mannequin Yaya arbore depuis des années de beaux cheveux soyeux. On aime particulièrement le résultat de son twist out.
De plus, son style versatile nous montre que l’on peut vraiment s’amuser avec des cheveux naturels.

2. Lupita Nyong’o

Lupita Nyong'o
Elle nous prouve que l’on n’a pas besoin d’attendre d’avoir de longs cheveux pour être belle. Pas besoin non plus de définir nos boucles à tout va. Il suffit juste de savoir sublimer ce que la nature nous a accordé.

3. Viola Davis

Viola Davis
La star de la série « How to Get Away with Murder » montre également que le cheveu naturel a bien sa place sur les tapis rouges. Une petite coupe courte, une petite couleur et le tour est joué !

4. Janelle Monae

Janelle Monae
La chanteuse américaine connue pour sa banane à la Elvis, arbore un style original et tendance tant du point de vue vestimentaire que du point de vue capillaire.

5. Solange Knowles

solange knowles
Depuis son big chop, il y a maintenant plus de 5 ans, la star n’arrête pas de faire parler d’elle. Les médias ont comparé ses cheveux à des poils de chien ou même à des poils d’aisselles. Nous, on aime et on est fières de sa chevelure sublime.

6. Inna Modja

Inna Modja
La chanteuse d’origine malienne est depuis 2 ans l’égérie de la marque Mizani. Sa jolie chevelure donne envie à tout le monde. Comme quoi, on peut faire de belles choses avec des cheveux de type 4 !

7. Jill Scott

Jill Scott
La chanteuse soul est toujours plus belle lorsqu’elle se montre avec son afro.

8. Tia Mowry

Tia Mowry
En 2012, l’ancienne star de Sister Sister faisait son big chop. Après que ses cheveux aient trop souffert (fer à lisser, défrisage etc…) elle décide de recommencer à zéro et depuis, elle est magnifique !

9. Lauryn Hill

Lauryn Hill

Même si aujourd’hui la chanteuse ne porte plus ses locs, elle fut l’une des pionnières du retour au naturel dans les années 90.

10. Esparanza Spalding

esperanza-spalding

Moins connue que les autres mais tout aussi magnifique, la chanteuse de Jazz américaine a fait de l’afro sa marque de fabrique.