Trilogie Kemi Seba

Walking with gods, un film sur les divinités africaines par David Banner

Culture

Walking with gods, un film sur les divinités africaines par David Banner

Par SK

Le rappeur David Banner a dévoilé le projet de son dernier film. un thème assez peu commun : Les divinités africaines. Le choix d’un thème étonnant et méconnu, qui est également l’occasion de rendre gloire au folklore du continent.

Réputé dans le milieu artistique américain, il est aussi connu comme étant un amoureux de l’Afrique. Dans le film « Walking with Gods », c’est un hommage à la spiritualité ancestrale africaine, une intrigue qui se situe au cœur d’une famille royale d’origine céleste. L’histoire, en version moderne, de la jalousie entre deux princes, Aket Heru et Liel. Le premier est maudit par le roi et envoyé sur terre avec ses pouvoirs mais a néanmoins été choisi par ce dernier pour lui succéder.  Liel invoque alors les démons….

Lavell Adrian Crump de son vrai nom, est  rappeur, producteur, directeur de label, acteur et philanthrope. En effet, David Banner n’hésite pas à mettre son argent au service des plus démunis, comme avec la fondation Heal the Hood Foundation, grâce à laquelle il avait aidé les sinistrés de l’Ouragan Katrina.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wc84aKjM_a0