Le Bouquet Africain de Thema

A LA DÉCOUVERTE DE CURLSHOP

Lifestyle

A LA DÉCOUVERTE DE CURLSHOP

Par marina wilson

Basée à Paris, le CurlShop est LA boutique pour vos produits répondant aux besoins des cheveux Bouclés, Frisés ou Crépus !

Maïka , sa créatrice, a révélé que c’est suite à son expérience personnelle  que lui est venue l’idée de créer un espace où les personnes qui, comme elle, ont du mal avec leurs cheveux bouclés, pourraient trouver des solutions. Loin de vouloir surfer sur le phénomène du retour au naturel, qu’elle ne considère d’ailleurs pas comme un phénomène de mode mais plus comme une acceptation de son cheveu d’origine, Maïka met un point d’honneur à tester les produits avant de les rendre disponibles dans sa boutique (physique ou en ligne).

IMG_2985

Le CurlShop, ce sont également des conseils capillaires sur l’entretien du cheveu après une couleur, pour une coiffure protectrice ou encore après un Big Chop. En terme de budget, la fondatrice révèle que cela dépend surtout de la longueur des cheveux , car de cela va dépendre la fréquence d’usage des produits donc le nombre de produits à se procurer. Néanmoins, cela peut aller de 20 euros par mois à 30 euros par semaine selon les besoins.

Nous vous donnons donc rendez-vous au 9 Rue Bourgon, 75013 Paris et sur le site internet www.lecurlshop.com

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !