Brown Sugar Night #3

Tu fais quoi pour être opé ? Christophe Cérival.

Lifestyle

Tu fais quoi pour être opé ? Christophe Cérival.

Par naomi P.

Jeune créateur de la marque « Karoube et Compagnie » et papa à plein temps. Ce sont les deux missions que s’est imposées cet ancien basketteur breton, qui a posé ces trainings dans la région du Mans.

Christophe_C_rival

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Christophe, 39 ans, papa d’une tribu de cinq enfants, futur marié, créateur d’entreprise et basketteur….

Prends-tu soin de ton alimentation ? Si oui, comment t’y prends-tu ?
À vrai dire, je n’ai vraiment commencé à faire attention à mon alimentation que lorsque je suis devenu père. Avant c’était « ukulélé time », je baffrais n’importe quoi n’importe quand. C’était juste les frites, des kebabs ou du McDo… Puis, avec le temps, tu deviens père, donc tu montres l’exemple parce que « c’est important de bien manger ». Et puis faut pas se leurrer, avec l’âge, même si tu te bouges, tu choppes plus facilement quelques rondeurs disgrâcieuses au niveau du bide, les vieux de mon âge savent de quoi je parle !

Etre « opé » pour toi, ça se visualise comment ?
Être « opé »… rationnel ? Avec l’évolution du langage, je vais dire que c’est être dans le coup, dans le vent, comme il faut pour plaire au regard des autres… « T’as vu ce mec? Il est vraiment opé ho! »

La cosmétique pour homme a beaucoup évolué. Utilises-tu des produits?
Je suis pas vraiment du genre à utiliser trop de produits. J’ai quand même mon petit stock pour entretenir ma peau sèche. Alors je ne sais pas si c’est vraiment lié à la cosmétique masculine mais oui, j’utilise quotidiennement des produits…

Cite-nous un modèle d’homme que tu considères comme « opé »
Tous les acteurs et sportifs américains. Je sais pas comment ils font, mais t’as toujours l’impression qu’ils ont des produits extraordinaires de fou pour être tout lisses, tout propres… Will Smith, Ryan Gosling et consorts…

De quelle partie de ton corps prends-tu le plus soin ?
Comme je le disais, j’ai la peau vraiment sèche, du coup je suis toujours en train de l’hydrater, tous les jours de toute l’année… Et si je ne le fais pas, bonjour la peau de serpent… J’utilise tellement de crèmes hydratantes que Body Shop pourrait me donner une récompense pour l’argent que je leur file tous les ans !

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !