Brown Sugar Night #3

De nouveaux réseaux sociaux afros arrivent sur la scène mondiale

Culture

De nouveaux réseaux sociaux afros arrivent sur la scène mondiale

Par Redaction NOFI

Grâce à ces différents réseaux sociaux, créés par des afrodescendants pour les afrodescendants, les Africains du monde entier pourront, aujourd’hui et demain, se connaître afin de créer des interactions positives, travailler ensemble, former des lobbyings ciblés, spécialisés qui feront avancer la communauté noire.

Certains réseaux sont ciblés par tranches d’âge, comme PicRate, réservé aux adultes de 18 à 30 ans. D’autres, comme Eskimi, servent aux échanges professionnels, et sont utilisés en majeure partie par des commerçants et des opérateurs économiques. Pour ceux qui souhaitent échanger entre « gens instruits », Bandeka est la plate-forme web idéale, les étudiants et autres jeunes diplômés peuvent s’y retrouver pour se conseiller, partager des cours et des articles.
Le dernier en date est K-Meet, un réseau social créé par Matthieu Grobli, un afrodescendant résidant en Europe. Ce réseau a pour but de réunir les Noirs partout à travers le monde souhaitant échanger, dans le but de mettre en place des projets, de discuter politique, mais aussi de partager leurs expériences estudiantines, professionnelles ou des articles en tout genre.

Tout homme ou femme noir pourra y adhérer. Différentes langues sont utilisées, les cultures des régions d’Afrique y sont représentées.

Facebook, Tweeter et MSN Messenger n’ont qu’à bien se tenir….

Picrate / Eskimi  / Bandeka / K-meet

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !