Booba est probablement l’un des seuls rappeurs français qui ne lésigne pas sur les moyens quand il s’agit de réaliser des clips. Cette fois encore, il a choisi de faire référence au cinéma américain en s’inspirant du film « Driver » avec Ryan Gosling. La performance est telle qu’on le verrait bien faire une reconversion dans le cinéma. On vous propose de voir le clip ci-dessous et n’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire.
Chaque article demande du temps, de la recherche, de la vérification, de l’écriture. Nous finançons nous-mêmes la production éditoriale.
Votre contribution permet de financer :
• la rémunération des rédacteurs • les enquêtes et dossiers de fond • la recherche documentaire • l’infrastructure technique du média
Vous pouvez soutenir NOFI par un don libre.
Les dons ouvrent droit à une réduction fiscale de 66 % du montant versé (dans la limite prévue par la loi). Un reçu fiscal vous est automatiquement délivré.
Concrètement : Un don de 100 € ne vous coûte réellement que 34 € après déduction.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.